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Ludovic |
Posté 05-07-2008 à 13:42:20
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Haaa comment ça elle "déconne" ? Quelles sont les symptômes ?
Je pensais qu'il pleuvait car à la météo ils annoncent de la pluie
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Paulo |
Posté 08-07-2008 à 16:39:08
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Salut Ludo,
En fait le moteur plafonne à mi-régime, pire que lorsqu'elle perdait de la puissance avant que je change le piston !
Bref je vais la rapporter à Jarnac. . .
en espèrant que cette semaine je trouve le temps et que quelqu'un puisse m'accompagner.
@ +
N.B.: Il pleut pas mal depuis hier.
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Ludovic |
Posté 08-07-2008 à 20:57:22
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Haa mais c'est surement un simple problème de carburateur. Tu as modifié la boite à air ou autre ?
Il vaut mieux que tu ailles à Jarnac, même s'il aurait été plus simple d'aller à DAFY, le mécano de Jarnac sait ce qu'il a fait sur ta moto
Vue la pluie qu'il tombe sur une grosse partie de la France, les chemins doivent être bien gras
Bon courage !
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Paulo |
Posté 09-07-2008 à 11:28:54
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Salut Ludo, niveau pluie ça reste raisonnable
Par contre pour la moto je n'ai rien modifié dessus, par contre je n'aurai pas la moto prête samedi.
@ bientôt !
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Ludovic |
Posté 09-07-2008 à 12:28:31
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Tu as regardé que rien ne bloque la boite à air ?
Sur la 125 j'avais eu ce soucis, l'air était partiellement bloqué au niveau de la boite à air, du coup, dès que le moteur est dans les tours il lui fallait plus d'air mais comme c'était bloqué, le moteur semblait "rupter" à 7000 tours.
Sinon, tu fais un saut à DAFY voir s'ils peuvent jeter un oeil
Bon courage !
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Paulo |
Posté 10-07-2008 à 10:32:31
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Salut Ludo, je vais voir d'ici samedi si quelqu'un peut m'aider sinon je l'emmene à Jarnac samedi mais je ne pourrai pas la récupérer avant la semaine prochaine. . .
@ +
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Ludovic |
Posté 10-07-2008 à 20:00:54
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Okiii, j'espère que tu pourras la remettre sur pied Et puis, tu dois avoir envie de rouler après le rodage
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Paulo |
Posté 11-07-2008 à 11:51:40
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Salut,
Après réflexion,je vais l'amener à Jarnac samedi car je ne préfère pas prendre de risque et surtout la réparation est encore sous garantie comme le rodage n'et pas terminé
La dernière sortie j'ai eu l'occasion de la pousser un peu avant que mon problème n'arrive et je me suis fait plaisir
D'un autre côté je n'ai pas de regrets car le temps a pas l'air super pour demain.
Bonne journée
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Paulo |
Posté 17-09-2008 à 20:56:17
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Salut,
après avoir changé la bougie, la moto recommence à plafonner voire même à caler comme elle me l'a fait ce soir.
J'ai démonté et elle est noire donc je pense que mon réglage n'est pas bon donc il y a trop d'huile qui arrive et la moto "s'engorge".
Faut que je vois comment régler la quantité d'huile envoyée au moteur
Bonne semaine, @ ce week end
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Ludovic |
Posté 17-09-2008 à 21:28:00
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Okii, bon courage dans le réglage du carbu ! C'est assez galère à régler à vue de nez mais sur Internet on trouve pas mal d'exemples.
Par contre, si c'est un deux temps, il faut bien le régler sinon, tu peux claquer les bougies comme quentin avec son 80 RM à l'époque
En tout cas, sur la XLS, c'était bien galère car elle calait à haut régime ou alors, plafonnait (surement comme ta WRE), maintenant, le moteur cale à l'ouverture des gazs trop brutal mais ça fonctionne très bien de 4000 à 10000 tours donc c'est le principal
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Paulo |
Posté 20-09-2008 à 19:49:04
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Ca y est ça remarche après cette balade sympa
Il suffisait juste de resserer le câble de la pompe à huile pour graisser moins
En espèrant que cette bonne santé mécanique dure
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Paulo |
Posté 29-09-2008 à 12:28:18
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Ca y est ça redeconne
Cette fois elle plafonne mais le graissage est pourtant bien réglé.
Faut que je vois à droite à gauche si je peux trouver une piste, peut être une bobine d'allumage à changer
La suite au prochain épisode . . .
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Ludovic |
Posté 29-09-2008 à 15:11:29
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Haaa mince alors !!
Emmène ton engin à Dafy, le mécano te dira le problème rapidement
Je vais croire que ce n'est pas fiable les Husky
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Paulo |
Posté 02-10-2008 à 11:16:18
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Salut Ludo,
Je sais pas encore où je vais l'emmener, je vais dèjà essayer de faire le maximum tout seul après on vera
J'ai posté sur toolenduro mais je n'ai pas beaucup de piste à part l'allumage et vérifier que le gicleur est propre.
J'espère que toutes les HVA ne sont pas aussi capricieurses
http://www.toolenduro.com/forums/index.php?showtopic=20214
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Ludovic |
Posté 03-10-2008 à 19:02:51
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Je te comprends ! En faisant soi même on apprend pas mal de choses
Pour l'allumage, je ne saurai te dire quelle type de panne cela engendre. Pour ma part j'aurais dit que c'est un réglage du carburateur qui te poserait ces soucis.
Tu es tombé sur un modèle qui t'en veut
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Paulo |
Posté 20-11-2008 à 18:52:01
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Salut Ludo,
J'ai fait mon réglage de richesse, maintenant il faut que je règle l'arrivée d'essece et que je teste la moto pour voir si c'est bon.
Espèrons que ça sera prêt à temps
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Posté 20-11-2008 à 18:52:01
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