Suivre LesPotes.ORG sur Twitter Suivre LesPotes.ORG sur Instagram Suivre LesPotes.ORG sur Facebook
Poster une réponse !
  Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - [7] - 8 - 9 - 10 - 11
Publicité  Posté -- à
  
Ludovic  Posté 05-07-2008 à 13:42:20    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
Haaa comment ça elle "déconne" ? Quelles sont les symptômes ?

Je pensais qu'il pleuvait car à la météo ils annoncent de la pluie ;)
  Plus d'Enduro : place à la piste !
Paulo  Posté 08-07-2008 à 16:39:08    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
Salut Ludo,

En fait le moteur plafonne à mi-régime, pire que lorsqu'elle perdait de la puissance avant que je change le piston !

Bref je vais la rapporter à Jarnac. . . :triste:

en espèrant que cette semaine je trouve le temps et que quelqu'un puisse m'accompagner.

@ + :fou:

N.B.: Il pleut pas mal depuis hier.
Ludovic  Posté 08-07-2008 à 20:57:22    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
:hello:

Haa mais c'est surement un simple problème de carburateur. Tu as modifié la boite à air ou autre ?

Il vaut mieux que tu ailles à Jarnac, même s'il aurait été plus simple d'aller à DAFY, le mécano de Jarnac sait ce qu'il a fait sur ta moto ;)

Vue la pluie qu'il tombe sur une grosse partie de la France, les chemins doivent être bien gras :sol:

Bon courage !
  Plus d'Enduro : place à la piste !
Paulo  Posté 09-07-2008 à 11:28:54    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
Salut Ludo, niveau pluie ça reste raisonnable :)

Par contre pour la moto je n'ai rien modifié dessus, par contre je n'aurai pas la moto prête samedi. :triste:

@ bientôt ! :hello:
Ludovic  Posté 09-07-2008 à 12:28:31    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
:hello:

Tu as regardé que rien ne bloque la boite à air ?

Sur la 125 j'avais eu ce soucis, l'air était partiellement bloqué au niveau de la boite à air, du coup, dès que le moteur est dans les tours il lui fallait plus d'air mais comme c'était bloqué, le moteur semblait "rupter" à 7000 tours.

Sinon, tu fais un saut à DAFY voir s'ils peuvent jeter un oeil ;)

Bon courage !
  Plus d'Enduro : place à la piste !
Paulo  Posté 10-07-2008 à 10:32:31    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
Salut Ludo, je vais voir d'ici samedi si quelqu'un peut m'aider sinon je l'emmene à Jarnac samedi mais je ne pourrai pas la récupérer avant la semaine prochaine. . .

@ + :hello:
Ludovic  Posté 10-07-2008 à 20:00:54    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
:hello:

Okiii, j'espère que tu pourras la remettre sur pied ;) Et puis, tu dois avoir envie de rouler après le rodage :D
  Plus d'Enduro : place à la piste !
Paulo  Posté 11-07-2008 à 11:51:40    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
Salut,

Après réflexion,je vais l'amener à Jarnac samedi car je ne préfère pas prendre de risque et surtout la réparation est encore sous garantie comme le rodage n'et pas terminé ;)

La dernière sortie j'ai eu l'occasion de la pousser un peu avant que mon problème n'arrive et je me suis fait plaisir :fou:

D'un autre côté je n'ai pas de regrets car le temps a pas l'air super pour demain.

Bonne journée :hello:
Paulo  Posté 17-09-2008 à 20:56:17    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
Salut,

après avoir changé la bougie, la moto recommence à plafonner voire même à caler comme elle me l'a fait ce soir.

J'ai démonté et elle est noire donc je pense que mon réglage n'est pas bon donc il y a trop d'huile qui arrive et la moto "s'engorge".

Faut que je vois comment régler la quantité d'huile envoyée au moteur ;)

Bonne semaine, @ ce week end :hello:
Ludovic  Posté 17-09-2008 à 21:28:00    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
:hello:

Okii, bon courage dans le réglage du carbu ! C'est assez galère à régler à vue de nez mais sur Internet on trouve pas mal d'exemples.

Par contre, si c'est un deux temps, il faut bien le régler sinon, tu peux claquer les bougies comme quentin avec son 80 RM à l'époque ;)

En tout cas, sur la XLS, c'était bien galère car elle calait à haut régime ou alors, plafonnait (surement comme ta WRE), maintenant, le moteur cale à l'ouverture des gazs trop brutal mais ça fonctionne très bien de 4000 à 10000 tours donc c'est le principal :D
  Plus d'Enduro : place à la piste !
Paulo  Posté 20-09-2008 à 19:49:04    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
Ca y est ça remarche après cette balade sympa :D

Il suffisait juste de resserer le câble de la pompe à huile pour graisser moins :merci:

En espèrant que cette bonne santé mécanique dure :hello:
Paulo  Posté 29-09-2008 à 12:28:18    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
Ca y est ça redeconne :blague:

Cette fois elle plafonne mais le graissage est pourtant bien réglé.

Faut que je vois à droite à gauche si je peux trouver une piste, peut être une bobine d'allumage à changer :fou:

La suite au prochain épisode . . .
Ludovic  Posté 29-09-2008 à 15:11:29    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
:hello:

Haaa mince alors !!

Emmène ton engin à Dafy, le mécano te dira le problème rapidement ;)

Je vais croire que ce n'est pas fiable les Husky :blague:
  Plus d'Enduro : place à la piste !
Paulo  Posté 02-10-2008 à 11:16:18    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
Salut Ludo,

Je sais pas encore où je vais l'emmener, je vais dèjà essayer de faire le maximum tout seul après on vera :langue:

J'ai posté sur toolenduro mais je n'ai pas beaucup de piste à part l'allumage et vérifier que le gicleur est propre.


J'espère que toutes les HVA ne sont pas aussi capricieurses :fou:

http://www.toolenduro.com/forums/index.php?showtopic=20214
Ludovic  Posté 03-10-2008 à 19:02:51    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
:hello:

Je te comprends ! En faisant soi même on apprend pas mal de choses :)

Pour l'allumage, je ne saurai te dire quelle type de panne cela engendre. Pour ma part j'aurais dit que c'est un réglage du carburateur qui te poserait ces soucis.

Tu es tombé sur un modèle qui t'en veut :fou:
  Plus d'Enduro : place à la piste !
Paulo  Posté 20-11-2008 à 18:52:01    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
Salut Ludo,

J'ai fait mon réglage de richesse, maintenant il faut que je règle l'arrivée d'essece et que je teste la moto pour voir si c'est bon.

Espèrons que ça sera prêt à temps :hard:
Publicité  Posté 20-11-2008 à 18:52:01
 
  Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - [7] - 8 - 9 - 10 - 11
Poster une réponse !