[Vendue] Husqvarna 125 WRE |
Paulo |
Posté 15-03-2008 à 17:51:07
|
|
Salut tout le monde j'ai trouvé une husqvarna ce week end à MP MOTOS près de Mont de Marsan :
J'enverrai plus de photos quand il fera beau, je la testerai demain ; )
|
Pages : [1] - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 |
Publicité |
Posté 15-03-2008 à 17:51:07
|
|
|
Ludovic |
Posté 15-03-2008 à 19:48:54
|
|
Haa bonne nouvelle !!
Donne-nous plus d'infos : année, poids, mensurations de la bête
Plus d'Enduro : place à la piste ! |
Paulo |
Posté 15-03-2008 à 21:57:53
|
|
Salut Ludo,
la moto est de 2005,
elle a 7000 bornes,
le poids est de 110 kg tous plein faits,
elle développe environ 25 CV (débridée),
pour l'avoir essayé avant l'achat ça marche à condition d'être dans les tours (2 Temps) et les rapports sont courts.
Voilà j'espère avoir répondu à tes interrogations
@ bientôt !
|
Ludovic |
Posté 15-03-2008 à 23:54:06
|
|
Ha oui, une excellente machine que tu choisis : récente et peu de kilomètres !
Tu nous raconteras tes impressions puisque tu la retestes demain
On attend les autres photos !
Paulo |
Posté 16-03-2008 à 11:37:11
|
|
Salut Ludo, j'ai pas roulé dans les chemins mais je suis allé cherché de l'essence et je l'ai testée sur les petites routes de campagne :
>En première, ça lève si on la chatouille un peu, après les autres rapports ça pousse fort dans les tours jusqu'à se stabiliser vers 110-120 en fond de 6ème, par contre je peux pas attaquer car mon pneu avant est fatigué et il y a beaucoup de prise au vent comme c'est haut, on sent que cette moto a été principalement conçue pour les chemins
@ +
|
Ludovic |
Posté 16-03-2008 à 11:58:43
|
|
Haaa je n'avais pas bien compris que tu l'avais déjà acheté, je pensais que tu allais la tester à nouveau aujourd'hui et que tu allais l'acheter après
Donc :
FELICITATIONS
C'est génial si la moto te plait Le 125 marche très fort, il faut simplement rester dans les tours (comme avec la 125 RM d'Alex avant) mais une fois lancé, ça marche fort
Il ne te reste plus que la carte grise à faire, pour info, sur la KLR j'ai payé 56 euros donc c'est raisonnable
Paulo |
Posté 16-03-2008 à 12:54:27
|
|
C'est pas grave Ludo, je l'ai achetée sans trop réfléchir car j'étais vraiment motivé
Sympa les petits smileys au passage !
Pour les papiers je verrai ça cette semaine.
Bonne fin de week end Ludo
|
Ludovic |
Posté 16-03-2008 à 20:39:29
|
|
Comme moi avec la KLR, je l'ai acheté rapidement
Si tu as d'autres photos, envoie-les moi par mail je les posterai
Paulo |
Posté 16-03-2008 à 21:49:50
|
|
Pour les photos j'en ferai quand le temps sera plus lumineux.
Je suis même pas ressorti avec ce tantôt tellement le temps était pourri... enfin on se rattrapera le week end prochain, s'il fait beau je testerai quelques chemins
Bonne soirée
|
Ludovic |
Posté 16-03-2008 à 22:33:46
|
|
Ici aussi il a plu toute l'après midi
Mais je me souviens qu'avant on sortait sous la pluie sans faire les difficiles car les motos glissaient dans tous les sens même si l'on n'avait pas de puissance, c'était génial : rien que la séance au stade avec Olivier
OLIVIER |
Posté 17-03-2008 à 12:33:09
|
|
c genial Paulo,felicitation pour ton achat.je sans que que je vais finir par craqué (enfin surtout le porte monnais).
faudra que tu passe chez moi Paulo pour me montrer l'engin...
|
Paulo |
Posté 17-03-2008 à 12:33:51
|
|
C'est vrai mais y avait pas mal de vent, mon pneu avant est pas top pour la boue et surtout je sors d'une gastro donc j'avais pas intérêt à m'éterniser dans le froid
J'aurai l'occasion de tester ça dans la semaine s'il fait nuit tard ou ce week end.
P.S.: Merci Oliv, si tu veux je passerai un soir dans la semaine
Bonne semaine
|
Ludovic |
Posté 17-03-2008 à 22:08:33
|
|
Après avoir roulé quelques heures tu l'auras encore plus en main
Il va te falloir changer ton pneu avant Et s'il te reste des sous, acheter 2 paires de jantes 17" pouces pour la monter en SM
En parlant de ça, je vais voir pour trouver des jantes avec pneus enduros pour la KLR
PS : j'ai édité ton 1er message Paulo, j'ai mis la photo dans ton répertoire et elle est affichée directement
Paulo |
Posté 18-03-2008 à 14:30:21
|
|
Merci pour le premier message;
Niveau pneu je vais faire un devis dans la semaine pour remonter du Pirelli comme il y a d'origine.
Pour le supermot' c'est pas d'actualité...mais bon le concept est pas mal !
Bonne semaine
Edition : Resalut, je viens donner mes impressons à chaud car j'ai pu tester la moto en débochant.
Désolé pour les photos elles attendront...
J'ai pris quelues chemins et même un peu de cours d'eau mais rien de "dégueulasse".
Les sensations sont conforme à ce que je pensais :
>sur route, je me dit que le DT avait du bon au fond... selle confortable, moteur cool, commandes confortables, bref benaise comme dise les charentais
>dans les chemins, c'est une autre histoire, j'ai vraiment apprécié la garde au sol, la position debout qui tombe nickel, le moteur rageur qui ne manque pas de brio et les freins puissants, bref après 45 min j'ai eu du mal à rentrer à la maison
Manque plus que deux pneus enduros et le tour est joué
@ bientôt pour de nouvelles aventures
|
Ludovic |
Posté 19-03-2008 à 00:22:13
|
|
à vous 2 !
Olivier > n'hésite pas, on t'attend pour aller rouler
En SM, j'aimerai bien apprendre à passer les virages comme eux :http://www.dailymotion.com/relevance/search/supermot/video/x2b9p4_la-glisse-en-supermot_auto
Le 125 n'est pas souple en bas donc en mode route, il faut jouer de l'embrayage
Actuellement, se sont des pneus mixtes ? En tout cas, ça donne envie d'aller rouler
Paulo |
Posté 19-03-2008 à 15:00:38
|
|
Salut Ludo je suis au boulot donc j'ai pas pu voir ta vidéo, en ce qui conserne les pneus, à l'avant c'est un Pirelli MT 21 usé et à l'arrière un Continental TKC Twinduto neuf mais niveau sculpture les pavés sont trop durs et trop rapprochés pour l'enduro.
Je vais me renseigner dans la semaine mais je risque de faire monter 2 Pirellli MT21 comme à l'origine.
Voilà @ +
|
Paulo |
Posté 12-04-2008 à 19:14:03
|
|
C'est sûr faudrait voir avec les mairies directement un de ces quatre.
Je suis allé faire une petite ballade je poste une photo de la moto et quelques chemins dans la rubrique "paysages" :
J'ai eu l'occasion de manger un peu de boue et tester quelques sauts c'est vraiment nickel !
@ +
|
Publicité |
Posté 12-04-2008 à 19:14:03
|
|
|
Pages : [1] - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 |