Suivre LesPotes.ORG sur Twitter Suivre LesPotes.ORG sur Instagram Suivre LesPotes.ORG sur Facebook
Poster une réponse !
  Pages : 1 - [2] - 3 - 4 - 5
Publicité  Posté -- à
  
Yam16  Posté 14-12-2010 à 17:26:59    Profil Moto enduro de Yam16
Messages : 406

Avatar de l'utilisateur Yam16
Salut,

je suis partant aussi. Tu peux me reserver une place. (seul, ma femme est plus partante pour une virée shoping avec mes filles que me suivre sur une rando !!!)

les dates me conviennent parfaitement (mardi, mercredi ou jeudi)

c'est nickel !




PS: completement d'accord avec toi au sujet du GPS.
KDX250  Posté 14-12-2010 à 18:26:41    Profil Moto enduro de KDX250
Messages : 441

Salut, bon pour l'instant, BILOU, YAM16,MIGUEL,sont OK, + ZIG-ZAG, BALLOU, et LUDOVIC avec option, moi, mon fils, mon neveu, on approche des 10 motos. Ludovic,comme je comprend ton problème de réparation, tu pourras me dire si tu peu venir au dernier moment, même la veille.Plus beaucoup de possibilités.
zig-zag  Posté 14-12-2010 à 18:46:45    Profil Moto enduro de zig-zag
Messages : 205

Slt a tous

KDX je te confirme donc ma participation à la rando, je pense que Ballou va te confirmer sa venu aussi. Je suis en tout point d'accord avec toi pour les chemins. J'aurais juste voulu connaitre le style de chemins empruntés pour la balade ( roulants, franchissements, chemins entre champs etc...)?

A plus tard
KDX250  Posté 14-12-2010 à 19:14:38    Profil Moto enduro de KDX250
Messages : 441

Salut Zig-Zag,OK pour ta confirmation. Pour le type de rando !, départ typé enduro, chemins étroits, marche en descente, dévers, montées grasses en sous bois, mais rien d'impossible. Pour cette partie qui fait quelques km, s'il le faut, on fera 2 groupes suivant le niveau,avec un itinéraire parallèle, ensuite chemins entre les champs, chemin en sous bois, peut-être gué, si la hauteur de l'eau le permet, quelques chemins blanc empierrés,quelques spots de franchissement pour ceux qui le sentent,alternance de chemins roulants et moins roulants. Par contre, je garantie les paysages. Arrivée a la ferme, repas en commun, sans chichis,devant la cheminée, avec apéro, potage, entrée, plat, salade fromage, dessert,café+pousse café pour ceux qui le veulent, vin compris, et le tout avec modération,ont roulent l'après midi pour rentrer par d'autres chemins, mais la fatigue aidant, moins techniques que le matin.
ballou  Posté 14-12-2010 à 19:32:07    Profil Moto enduro de ballou
Messages : 534

Avatar de l'utilisateur ballou
Ok pour moi aussi.
Pour le franchissement on verra je sais pas mon niveau.
Faut teser lol
KDX250  Posté 14-12-2010 à 19:33:23    Profil Moto enduro de KDX250
Messages : 441

A tous, je m'absente pour 2 jours,donc pas de réponses de ma part avant vendredi. Comme j'ai vu qu'il était de bon ton de souhaiter les anniversaires des membres sur le blog, et comme le mien, c'est demain, je remercie par avance tous ceux qui y penseront.
KDX250  Posté 14-12-2010 à 19:42:33    Profil Moto enduro de KDX250
Messages : 441

OK BALLOU, j'ai pris note de ta présence pour la sortie, ne te prend pas la tête avec les franchissements, au pire, tu passeras comme une fleur, et sinon, tu peu compter sur les personnes présentes pour t'aider. Tu as une bonne moto, il n'y aura pas de problèmes.Je suis plus tout jeune,(bien que, dans la tête)j'ai pas mal d'années d'organisation derrière moi, et mon dicton a toujours été ! une bonne sortie, c'est quand personne ne sait fait mal, et que l'on na rien cassé. A+.
Ludovic  Posté 14-12-2010 à 20:29:54    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
:hello:

Merci KDX250 et bon anniversaire en avance !

Pour la sortie, je suis prêt à laisser ma place cette fois-ci, cela ne me gêne pas car avec les quelques jours de vac', je vais en profiter pour remettre d'équerre ma KDX. ;)
Quand je parlais de roulements, c'est au niveau des roulements de la roue arrière qui sont HS. Je verrai pour le bras, mais je pense que je vais bien en baver :D

En tout cas, merci pour ta motivation et ton engagement !!! Incroyable, tu as l'air d'avoir organisé une excellente sortie ! :sol:
  Plus d'Enduro : place à la piste !
ballou  Posté 14-12-2010 à 22:24:37    Profil Moto enduro de ballou
Messages : 534

Avatar de l'utilisateur ballou
Dommage ludo , moi les roulement je les fai un peut tout les soir lol.
Hier démontage aujourd'hui zigzag m'en a récupéré, et demain ou aprés demain remontage!
KDX250  Posté 16-12-2010 à 19:14:24    Profil Moto enduro de KDX250
Messages : 441

Bonjour a vous tous, je suis de retour.

Ma détermination, c'est comme pour vous avec ce Blog. Je cherche a faire partager ma passion de l'enduro a ma façon, et ma façon a moi, c'est de faire profiter de mes connaissances des chemins aux autres en espérant qu'ils en fassent bon usage.
Tu le sais Ludovic, pour tout !, il faut un leader, tu l'es pour le Blog et ça a autant d'importance que d'organiser une sortie. Sans ceux qui ont créer ce Blog, on n'en serait pas la. Maintenant,ce n'est qu'une journée de moto, agrémentée par une pose déjeuné qui va nous permettre d'échanger, de partager de la convivialité, de se marrer, bref... de prendre du plaisir a rouler et a être ensembles pour partager notre passion.
Bilou 16 est venu rouler avec moi sur 1 journée, je ne pense pas qu'il le regrette, en plus il est jeune, c'est la relève.
bilou16  Posté 16-12-2010 à 19:17:41    Profil Moto enduro de bilou16
Messages : 149

Moi jetais heureux de rouler Avec vous avec quelle que rigolade c'était excellent
KDX250  Posté 16-12-2010 à 19:49:49    Profil Moto enduro de KDX250
Messages : 441

Alors Florian, tu est sur le blog, il faudra que tu m'ouvre ton e mail pour que je te donne les précision de la sortie, départ de Saint Michel, direction la Tourette, puymoyen,Dirac, Dignac, Sers, Rougnac, et retour par Villebois, Fouquebrune. Je te transmet les horaires sur ta boite.
bilou16  Posté 16-12-2010 à 20:08:20    Profil Moto enduro de bilou16
Messages : 149

je t'est libérer mon email
KDX250  Posté 16-12-2010 à 20:42:05    Profil Moto enduro de KDX250
Messages : 441

Pour ceux qui sont partant, merci de me libérer vos e mail pour communiquer sur la sortie.
P3DUAL  Posté 16-12-2010 à 20:55:33    Profil Moto enduro de P3DUAL
Messages : 91

Avatar de l'utilisateur P3DUAL
hello je suis partant mais cela dependra du jour, je bosse le 31 et je dois preparer avant. amitiés
  rien de sert de tomber vite, mieux vaut rouler à point.(le motard en enduro)
Yam16  Posté 16-12-2010 à 21:54:48    Profil Moto enduro de Yam16
Messages : 406

Avatar de l'utilisateur Yam16
Salut kdx, j'ai liberé mon mail..

d'apres ton circuit, on passe par chez moi..Je vois que tu connais les bons coins !!! ;) ;)

j'ai hate de faire cette sortie.

comme deja dit, mes dispos sont mardi, mercerdi jeudi 30..

en esperant que ça convienne a tout le monde.

a +

thierry
Publicité  Posté 16-12-2010 à 21:54:48
 
  Pages : 1 - [2] - 3 - 4 - 5
Poster une réponse !