Suivre LesPotes.ORG sur Twitter Suivre LesPotes.ORG sur Instagram Suivre LesPotes.ORG sur Facebook
Poster une réponse !
Sortie moto entre Noel et le jour de L'An
KDX250  Posté 12-12-2010 à 15:15:11    Profil Moto piste / enduro de KDX250
Messages : 441

Bonjour a tous, vous avez évoqué la possibilité d'une sortie entre Noël et le 1er janvier. Je suis partant, et je peu vous proposer un circuit au départ D'Angoulême vers 9h, 9h30, avec un repas chaud pris a la ferme (15,00€ environ)et retour par un autre itinéraire en soirée. Si il y a de partants !.......

Résumé du 31-12-2010 par KDX250.
  Pages : [1] - 2 - 3 - 4 - 5
Publicité  Posté 12-12-2010 à 15:15:11
  
bilou16  Posté 12-12-2010 à 17:44:12    Profil Moto enduro de bilou16
Messages : 149

Salut kdx moi je suis encore partant pour la rando

Florian
Yam16  Posté 12-12-2010 à 18:31:20    Profil Moto enduro de Yam16
Messages : 406

Avatar de l'utilisateur Yam16
Salut

moi aussi partant. en esperant que votre date tombe pendant mes qq jours de vacances !!

dispo le mardi 28, mercredi 29, et jeudi 30.

ça sera plus compliqué les 2 we noel/1er an...



:ballons:


en tout cas, merci pour l'idée. ;)
zig-zag  Posté 12-12-2010 à 20:16:57    Profil Moto enduro de zig-zag
Messages : 205

Slt à tous

De mon coté je serais partant aussi car pour moi c'est vacances du 18 au 3 janvier.
Pour la boucle tu nous ferait passer par ou KDX250?

A plus
ballou  Posté 12-12-2010 à 20:19:24    Profil Moto enduro de ballou
Messages : 534

Avatar de l'utilisateur ballou
Normalement dispo aussi
Vacance du 23 soir au 3 janvier
leonard  Posté 13-12-2010 à 08:24:39    Profil Moto enduro de leonard
Messages : 831

Avatar de l'utilisateur leonard
:hello:

Très bonne idée la balade entre Noël et le 1er de l'an !

Perso, n'ayant pas de vacances, je ne pourrai être là ! :triste:

Amusez vous bien !

@Zig Zag : comment va les 250 ? (en fait il faut lire comment vas tu ? ;) )
KDX250  Posté 13-12-2010 à 10:19:17    Profil Moto enduro de KDX250
Messages : 441

Bonjour, je n'ai pas arrêté de date bien précise, ce serait bien qu'elle puisse convenir au plus grand monde, ce sera un jour dans la semaine.

Fidèle a mes habitudes, je ne vous parlerai pas sur le blog de la destination Départ, autour D'Angoulême, retour au même endroit.

Pas de problème pour stocker voitures et remorques pour ceux qui viendraient avec.
Par contre il faut prévoir un bidon de carburant pour le retour, a mettre le matin dans mon fourgon qui suivra en parallèle la rando,+ éventuellement un sac avec de la rechange en cas de pluie.

Suivant le nombre de moto, il y aura peut être la possibilité pour les compagnes de certains d'entre vous de suivre le fourgon d'assistance, et de voir passer leur champion dans certains endroits, bref, voila les grandes lignes de ce que je vous propose.

Bilou 16, c'est avec plaisir que je roulerai de nouveau avec toi, A+.
bilou16  Posté 13-12-2010 à 11:31:52    Profil Moto enduro de bilou16
Messages : 149

Moi je suis faudra juste que je motive Kevin
zig-zag  Posté 13-12-2010 à 18:30:34    Profil Moto enduro de zig-zag
Messages : 205

Salut Arnaud

Écoute ca peu aller, le dos a l'air de s'être pas mal remit des on trauma, il ne me lance pas lors des quelques sorties déjà effectuées. Pour ce qui est de la moto elle tourne toujours bien il faut juste que je lui trouve un échappement car le mien est percé au niveau du passage de cadre, donc me tate pour un SPES vu que j'ai déjà un silencieux de la marque.
Dommage que tu ne puisse étre présent entre noel et le 1er, cela fait un ptit bout de temps que nous avons pas rouler ensemble.

A plus
Ludovic  Posté 14-12-2010 à 00:08:07    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
:hello:

Pour ma part, je ne m'engage pas de suite car j'attends de recevoir mon bras oscillant et de m'y atteler. En même temps je changerai mes roulements, etc. donc pas mal de boulots et je ne sais pas quand est-ce que je reçois les pièces ;)

Bref, on verra, si je les reçois plus tard alors je viendrai avec vous :)
  Plus d'Enduro : place à la piste !
KDX250  Posté 14-12-2010 à 10:58:20    Profil Moto enduro de KDX250
Messages : 441

Salut Ludovic, est ce que tu change aussi les roulements des biellettes,ce n'est pas forcément un cadeaux que tu te fait,
la dernière fois ou je l'ai fait sur le KDX, j'en ai bavé, certains roulement ne voulaient pas s'extrairent,
et de plus même avec des roulements neufs, j'avais toujours un léger jeux, il m'a fallut changer l'axe aussi usé et qui n'était plus aux cotes pour les nouveaux roulements.
Bon courage.
KDX250  Posté 14-12-2010 à 11:30:39    Profil Moto enduro de KDX250
Messages : 441

Bonjour, concernant la sortie que je vous propose, ce serait bien que j'ai le nombre de participants le vendredi 24, au plus tard.

Vous comprendrez que puisqu'il y a un arrêt buffet,a midi, il me faut leur dire un peu a l'avance combien nous serons.
Confirmer moi votre présence, merci.

Pour le jour, je laisse le choix, soit le mardi 28, soit mercredi 29, soit jeudi 30, ce sera peu être la météo qui décidera.
Nous ne serons, dans tous les cas, pas plus de 10 motos, pour ne pas transformer cette sortie en défilé du 14 juillet, et pour être le plus discret possible.
Une dernière précision, même si les chemins ou je roule sont connus par certains,je n'apprécie pas que l'on vienne avec un GPS, ces circuits, je l'ai ait chercher,j'y ai passé du temps, j'ai acheté des cartes, dépensé du carburant, ils ne sont pas a moi, mais que l'on vienne en invité récupérer le travail des autres, c'est pas cool.

Si cela vous intéressent,une autre fois, je peu vous emmener jusqu'à Béynac, en Dordogne, par contre, il faut 2 a 3 jours, 1 pour faire Angoulême le Bugue, avec couchage en mobilhomme, le deuxième pour faire Le Bugue Beynac par les gorges de la Dordogne avec arrêt repas dans une ferme, foie gras, confi, ect.....
et si l'ont dispose d'un troisième jour, ont peu faire la descente de la Dordogne en canoë.
Les épouses et enfants peuvent suivre, par un parcours préparé pour eux par la route avec des visites touristiques, et des points de rencontre pour le ravitaillement.
De plus, je fais suivre un fourgon d'assistance en parallèle de la randonnée. A voir pour les ponts d'avril/mai/juin.
Par contre, pas plus de 10 motos. Si ça vous dit !..............
miguel  Posté 14-12-2010 à 11:46:55    Profil Moto enduro de miguel
Messages : 131

Salut

Pour ma part je suis partant et pour le jour pas de preference je suis en congé toute cette semaine.
Tu peux me compte sur la liste KDX250, se serra un plaisir d'aller rouler avec vous.

a plus
KDX250  Posté 14-12-2010 à 12:27:49    Profil Moto enduro de KDX250
Messages : 441

OK Miguel, je te réserve une place, A+.
bilou16  Posté 14-12-2010 à 14:28:29    Profil Moto enduro de bilou16
Messages : 149

Moi aussi je suis partant Demande a Kevin si il veu venir
Yam16  Posté 14-12-2010 à 17:26:59    Profil Moto enduro de Yam16
Messages : 406

Avatar de l'utilisateur Yam16
Salut,

je suis partant aussi. Tu peux me reserver une place. (seul, ma femme est plus partante pour une virée shoping avec mes filles que me suivre sur une rando !!!)

les dates me conviennent parfaitement (mardi, mercredi ou jeudi)

c'est nickel !




PS: completement d'accord avec toi au sujet du GPS.
Publicité  Posté 14-12-2010 à 17:26:59
 
  Pages : [1] - 2 - 3 - 4 - 5
Poster une réponse !