Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - [5] |
Publicité |
Posté -- à
|
|
|
ballou |
Posté 26-06-2009 à 14:55:41
|
|
Oui d'ailleur si tu veut plus de la 125 sa peut interesser un copain suivant le prix!
|
Ludovic |
Posté 26-06-2009 à 20:42:04
|
|

Paulo> pour la KLR, dès que je rentre, j'aurai du temps pour changer le filtre à air et la faire fonctionner comme avant car elle ratatouillait pas mal 
La 250 YZ est en vente, et la 650 KLR sera prochainement mise en vente aussi 
ballou> la 125 XLS je la garde 
Elle est dans un état très moyen et elle ne vaut donc pas grand chose mais comme j'ai réparé le moteur, je la conserve
Plus d'Enduro : place à la piste ! |
ballou |
Posté 26-06-2009 à 23:02:06
|
|
arf dégouté lool
je rigole
|
Ludovic |
Posté 15-07-2009 à 11:22:23
|
|

Gros nettoyage de printemps ... heu d'été pour la 650 KLR !
A cause des à-coups du moteur lors des accélérations, j'ai changé le filtre à air qui était mort, et puisque les à-coups étaient encore présents, je me suis attaqué au nettoyage du carburateur 
Paulo et Olivier pourront confirmer la frustration ressentie lors des à-coups et des craintes lors des accélérations. En plus, parfois le moteur se mettait quasiment à caler et vue l'énorme frein moteur, on se fait surprendre et projeter en avant !
J'en ai fait des tutoriels :
* remplacement du filtre à air
* nettoyage complet du carburateur
Et comme on dit, "c'est le jour et la nuit", le moteur revit et les bras s'allongent lors des accélérations, en résumé, cela n'a rien à voir avec avant !
Paulo |
Posté 13-08-2009 à 12:11:50
|
|
Salut Ludo,
d'après la page d'accueil, j'ai vu que tu as vendu la KLR ?
|
Ludovic |
Posté 13-08-2009 à 21:04:16
|
|

En fait, je l'ai mis en ligne sur leboncoin pour la vendre à 22h et j'ai reçu 3 mails 15 minutes après dont une personne qui était particulièrement intéressé.
Et le lendemain, j'ai reçu une dizaine de mails et d'appels téléphoniques d'autres personnes 
Du coup, j'ai gardé la priorité à la toute 1ère personne qui m'a envoyé un mail + SMS. Il s'agit d'une personne de Bretagne !
La personne viendrait la chercher le samedi 28 aout quand je rentrerai de Paris.
Après, je pourrai aller rouler avec la 200
Paulo |
Posté 14-08-2009 à 09:10:04
|
|
Salut,
ça n'a pas trainé !
@ +
|
Ludovic |
Posté 14-08-2009 à 22:12:39
|
|
Ouep, c'est incroyable !
Car je ne pensais vraiment pas qu'elle allait partir en aussi peu de temps, j'aurai plutôt pensé qu'elle reste en vente plusieurs mois 
Or, il y a beaucoup de personne qui cherchent des motos qui roulent et à bas prix, et la KLR marche très bien et à 650 euros elle n'est vraiment pas cher
Ludovic |
Posté 30-08-2009 à 13:07:24
|
|
La moto est VENDUE !!
Super sympa l'acheteur, transaction sans aucun problème, je recommande leboncoin pour la rapidité de la vente
Guihen |
Posté 31-08-2009 à 00:43:20
|
|
Bonsoir,
Je suis l'acheteur!
Assez content de la moto. Le retour a été folklo : une sangle a laché au niveau de la boucle sur l'autoroute au retour ( le KLR s'est mis à l'horizontal mais aucun dégat !! )
Dès que je l'ai descendu de la remorque à st brieuc j'ai commencer par faire un tour ( a 22h30 ^^).
Aujourd'hui j'ai passé la journée dessus et je viens d'arrété à minuit.
Bilan :
- pot repeint à la peinture haute température
- fixation de l'écope droite réparée à l'epoxy avec le bout fourni dans le petit sachet
- roue SM à l'avant
- graissage du câble compteur
- réglage des commandes d'embrayage et d'accélérateur et graissage
- selle regarnie avec du skai noir
- fixation du deuxième rétroviseur
- réparation des clignotants
- modification de l'arrière en supprimant complétement la pièce d'origine par un arrière de Peugeot XP6 mastiqué pour le gros cul du KLR
- remise à neuf du faisceau electrique arrière ( feux + clignotants )
- adaptation du feu de XP6 et découpe de la bavette
- préparation d'un coude pour le montage d'un pot "supertrap"
- démontage du pot supertrap pour le regarnir de laine de roche ( Nouveau bruit bientot!)
- Dégrippage de la plaque pare chaleur du collecteur d'échappement
- démontage et lavage du passage de roue arrière
Voila pour le moment.
A bientot
Demain je mets des photos
|
Guihen |
Posté 31-08-2009 à 12:10:47
|
|

|
Ludovic |
Posté 31-08-2009 à 14:23:01
|
|

Merci pour les photos et le compte-rendu : tu as bossé comme un fou !
N'hésite pas à te créer un nouveau sujet dans cette rubrique (Garage) pour séparer le côté avant / après 
Je sens que tu vas la rendre superbe 
J'ai hébergé les photos sur le site : en haut à droite dans le menu, clic sur "ajouter des photos" et le fonctionnement est pareil qu'imageshack
Publicité |
Posté 31-08-2009 à 14:23:01
|
|
|
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - [5] |