Pages : 1 - 2 - 3 - [4] - 5 |
Publicité |
Posté -- à
|
|
|
Ludovic |
Posté 09-06-2008 à 18:34:13
|
Messages : 2112
|
Oui, pour la 125, il faut seulement que j'arrive à retirer les 2/3 de l'axe qui bloque pour aller faire réparer le pneu, ce doit être une crevaison classique
Plus d'Enduro : place à la piste ! |
Ludovic |
Posté 17-06-2008 à 22:12:18
|
Messages : 2112
|

Et voila les photos de la bestiole qui subit actuellement une transformation Alors se fut assez long pour poser la KLR sur le lève moto et que tout tienne.
Tout d'abord, j'ai utilisé le lève moto (rouge) qui tient la moto droite et stable, puis pour lever l'avant on s'est mis à ... 4 
En effet, 2 personnes pour soulever la fourche et moi le guidon, et mon père s'est occupé de faire glisser dessous le lève moto de la cross ainsi que la planche !
Vivement que tout soir remonté et que tout remarche 
Petit test avec la nouvelle jante :

Les 3 jantes posées devant ... oui, je sais qu'il m'en faut une autre pour faire les 2 paires 

Et voila la Bête qui attend ses pneus crampons ! 

Mon père va s'occuper d'acheter et faire monter les pneus ainsi qu'un filtre à huile pour que je fasse la vidange de l'huile (j'ai fait le samedi une vidange du liquide de refroidissement) et je vais en profiter pendant que la moto se trouve dans cette position pour changer le kit chaine
Plus d'Enduro : place à la piste ! |
Paulo |
Posté 18-06-2008 à 08:36:32
|
Messages : 632
|
Finalement tu as réussi a la tenir en équilibre !
visiblement tu as des imprévus aussi avec le kit chaîne notamment..
Bon courage Ludo, à bientôt !
|
Ludovic |
Posté 18-06-2008 à 16:43:12
|
Messages : 2112
|

Oui, le lève moto rouge à l'arrière stabilise la moto et la tien droite et pour travailler sur la moto c'est génial !!
Car les lèves motos classique c'est 130 / 150 kgs max en général et sont trop haut pour qu'il passe sous la KLR.
J'ai quand même placé le lève moto sous la moto mais en le laissant en position basse pour qu'il supporte la charge et j'ai rajouté une planche. Par contre, il faut être plusieurs pour lever la moto 
Pour le kit chaine, je dois avoir un maillon de gripper car la chaine est tendu normalement mais lorsque l'on tourne la roue, au bout d'un moment la chaine remonte légèrement et devient très tendu, bref, je vais la changer, c'est plus sûr Par contre c'est 100 euros, j'imagine 
Enfin bref, une fois vidangé, et tout, ça va le faire
Plus d'Enduro : place à la piste ! |
Ludovic |
Posté 01-07-2008 à 23:15:27
|
Messages : 2112
|

Mon père va s'occuper des pneus d'ici la fin de semaine.
Bientôt une KLR montée de pneus crampons 
Le samedi matin j'en profiterai pour brancher la batterie directement sur secteur
Plus d'Enduro : place à la piste ! |
Paulo |
Posté 02-07-2008 à 13:25:54
|
Messages : 632
|
Ca se met en place !
vivement que tu puisses l'essayer
|
Ludovic |
Posté 02-07-2008 à 13:51:01
|
Messages : 2112
|
Oui, vivement que l'on roule 
Avec le poids ça va être fatiguant mais au moins le moteur a plus de watt que la 125 XLS
Plus d'Enduro : place à la piste ! |
Ludovic |
Posté 09-07-2008 à 12:32:17
|
Messages : 2112
|

Mon père a finalement tout porté hier chez Xtreme Kawasaki donc je devrais avoir les pièces samedi matin pour que je puisse tout monter. 
PS : Bon courage Paulo pour la WRE !
Plus d'Enduro : place à la piste ! |
Ludovic |
Posté 12-07-2008 à 13:03:19
|
Messages : 2112
|
Je viens d'aller récupérer les pneus + kit chaine + filtre à huile, et les pneus sont bien gros, à l'arrière, ils m'ont monté du PIRELLI rallycross m/c 68P MT21 c'est bien gros 
A l'avant c'est aussi du Pirelli.
Je vais vidanger et mettre en charge la batterie
Plus d'Enduro : place à la piste ! |
Paulo |
Posté 12-07-2008 à 14:33:21
|
Messages : 632
|
Salut Ludo,
Félicitations pour tes pneus 
Bon courage pour la mécanique cet aprèm !
@ bientôt !
|
Ludovic |
Posté 14-07-2008 à 23:22:44
|
Messages : 2112
|
Voici une petite photo des nouveaux pneus :

Et me voici en pleine action à Chalonne :

Toutes les photos prises à Chalonne peuvent être vues ici.
Plus d'Enduro : place à la piste ! |
Ludovic |
Posté 15-07-2008 à 21:49:52
|
Messages : 2112
|
J'ai oublié de parler des sensations de conduite 
Les pneus sont de très bonnes qualités, j'aime beaucoup. La moto réagit très très bien dans les nids de poule et autres trous des chemins, ça change de la 125 qui claque dans tous les sens, la KLR aborbe bien les trous, même à deux sur la moto !
Par contre, l'arrière glisse énormément dans les chemins blancs remplis de gravillons, une fois la poignée en coin, je passe la 2 / 3 et 4ème en totale glisse avec l'arrière qui tente de passer devant, la prochaine fois, il faudra essayer de faire des photos comme ça 
J'ai fait une quarantaine de kilomètres, et je regarderai la pression des pneus car cela joue beaucoup sur le tenue de route.
Bref, la KLR en tout terrain c'est excellent, mais avec le poids de la bestiole, il vaut mieux des terrains bien larges, car c'est dur de virer rapidement, les 180° du terrain de Chalonne sont difficiles à passer !
Vivement la prochaine sortie avec Paulo
Plus d'Enduro : place à la piste ! |
Ludovic |
Posté 19-07-2008 à 14:18:02
|
Messages : 2112
|
Finalement, je n'ai pas de problème d'éclairage (ou autres), c'était simplement le câble qui était mal vissé sur la batterie, du coup, à la moindre vibration, la batterie était déconnectée !
Le week-end dernier j'ai donc démonté, et regardé du côté des fusibles, en fait, il fallait simplement revissé le câble + de la batterie
Plus d'Enduro : place à la piste ! |
Ludovic |
Posté 26-12-2008 à 13:57:10
|
Messages : 2112
|

J'ai ma nouvelle batterie et ça démarre nickel !!! J'espère que c'en est finit avec la poussette 
Kawasaki a revendu ma batterie à un autre client, par contre ils m'ont conseillé Batteries Services à CHAMPNIERS et ils sont très bons !
J'ai eu une batterie toute neuve 20 euros moins chère qu'à KAWA avec les mêmes caractéristiques 
Je rajoute une photo de la KLR finit :

Voilaaaa pour les news !
Plus d'Enduro : place à la piste ! |
Paulo |
Posté 26-06-2009 à 09:09:17
|
Messages : 632
|
Salut Ludo,
as-tu mis ta KLR en vente ?
comme tu as pas mal d'engin tu conservera la 125 XLS ?
@ +
|
ballou |
Posté 26-06-2009 à 14:55:41
|
Messages : 534
|
Oui d'ailleur si tu veut plus de la 125 sa peut interesser un copain suivant le prix!
|
Publicité |
Posté 26-06-2009 à 14:55:41
|
|
|
Pages : 1 - 2 - 3 - [4] - 5 |