Suivre LesPotes.ORG sur Twitter Suivre LesPotes.ORG sur Instagram Suivre LesPotes.ORG sur Facebook
Poster une réponse !
  Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - [5]
Publicité  Posté -- à

Ludovic  Posté 27-05-2010 à 21:04:14    Profil Moto enduro de Ludovic

:hello:

@leonard, tu n'as plus qu'à faire encadrer les photos :D

Et oui, pour la prochaine fois, il faudra que l'on fasse plusieurs passages "préparés".

J'ai corrigé pour le modèle 125.

@Paulo, c'est sûr qu'il a fait super chaud !! J'ai bu ma bouteille d'eau rapidos.

@ktm, j'ai corrigé pour ta KTM ;)

@elrico, j'aime bien la photo où l'on te voit sauter, on croirait un montage :langue:
  Plus d'Enduro : place à la piste !
Yabu  Posté 27-05-2010 à 22:25:09    Profil

Coucou,

@Ludo, le pseudo de mon pote je sais pas comment il va l'ortographier mais son prenom c'est Gaylor. Il ne devrait pas trop tarder a s'inscrir sur le forum.

Pour le 450 je n'ai pas encore eu le temps d'y regarder, je pense que je vais m'en occuper demain apreme. J'ai été demander des conseils chez Husqvarna a Jarnac mais bon avec un peu de chance je change les fusibles un coups de charge a la batterie et c'est repartie pour un moment. Faut croiser les doigts. Sinon faut commencer a se pencher vers l'alternateur d'apres le concess.
miguel  Posté 28-05-2010 à 08:12:26    Profil Moto enduro de miguel

Salut a tous

Super les photos, et la viedo aussi sa dut etre une super journée, j'ai une peu de regret de ne pas avoir pu venir avec vous. sa sera pour la prochaine.

bye
hkan16  Posté 28-05-2010 à 08:28:35    Profil Moto enduro de hkan16

:hello:bonjour je pense aller faire un tour ce samedi sur le terrain de trial a champniers et ensuite vers couziers la chignolle y a t il des volontaires @+
  hkan
Paulo  Posté 28-05-2010 à 09:28:20    Profil Moto enduro de Paulo

Salut hkan,

je vais être pris ce week end, si je voit que j'ai un moment dans les prochains week end je te fais signe car ça me tenterait bien qu'on se fasse un ptit tour au terrain de trial puis une boucle autour de La Chignolle.

Bonne balade, @ bientôt :hello:
Ludovic  Posté 28-05-2010 à 23:05:06    Profil Moto enduro de Ludovic

Yabu, je n'avais pas lu ta phrase : "les essaies de la cam embarqué que j'avais mis sur le guidon est loin d'être concluant, a part voir une truc qui fait droite gauche sans arrêt." !

C'est quoi comme caméra embarquée ? Tu crois que ce n'est pas intéressant de refaire une petite vidéo et de la mettre aussi sur le site ?
Utilisehttp://dl.free.fr si tu veux tout m'envoyer ;)

Le top que j'ai vu c'est la Go Pro HERO HD mais c'est pas donné 299 dollars !
Yabu  Posté 29-05-2010 à 13:26:48    Profil

Coucou

Bah c'est une camera qu'un copain m'a prêté pour que je fasse un essaie, un model de chez Decathlon a 100e mais vraiment médiocre. Qualité son 0/20. L'image c'est pourrait être exploitable mais fixé sur le guidon d'une enduro je pense pas que ca soit la bonne solution, la cam fait sans arret droite/gauche entre le guidonage et le choix des trajectoires dans les chemins ca donne limite envie de vomir le peu d'imagine que j'avais pris. Bref elle peut être intéressante mais fixé sur le cadre ou le réservoir ca serrait nettement plus propre. Et autre soucis de la cam de chez decathlon, je sais pas si c'est dû au vibration de la machine ou au choc dans les chemins ou a la chaleur, mais j'ai pas pu filmer plus de 5min, la camera se coupé tout le temps pourtant avec des piles neuves. Enfin bref je pensais pas la re-emprunter au copain mais si tu veux faire un essaie avec je peut la ramener encore un coups :D.

Et l'achat d'une bonne cam embarqué n'est pas prévu de mon coté, peut être un jour.
Ludovic  Posté 29-05-2010 à 17:31:21    Profil Moto enduro de Ludovic

Oki :merci:

Pour la prochaine sortie, le top serait que tu la fixes au casque, car c'est l'endroit où il y a le moins de vibration.

Au fait, le pseudo de Gaylor est "gets". Il s'est inscrit et a écrit dans les commentaires de la news de notre sortie du 22 !
Yabu  Posté 30-05-2010 à 12:07:19    Profil

J'y avais pensé mais le casque intégrale ca va pas xD
Ludovic  Posté 03-06-2010 à 08:20:38    Profil Moto enduro de Ludovic

C'est sûr qu'avec le casque intégral, tu auras du mal à trouver des prises pour l'accrocher ;)

J'ai réfléchit à ce qu'a dit Leonard (comme quoi, c'était peut-être la 1ère fois qu'il était en photo), et j'ai créé, pour chacune des catégories, la possibilité de télécharger un ZIP qui contient toutes les photos en haute qualité.
Cela évite de cliquer dans tous les sens et de copier les photos :D

Le lien se trouve en haut à droite dans la description.
leonard  Posté 03-06-2010 à 09:06:17    Profil Moto enduro de leonard

Super bonne idée Ludo...

Alors du monde pour rouler le 12 juin ?

Je sais c'est le WE des 24H du Mans, voiçi d'ailleurs 2 photos, une BMW M3 GT2 qui y participera. Photos prises hier soir au musée Beaubourg où elle était exposée...pour la journée.

Image

Image
Ludovic  Posté 03-06-2010 à 21:57:53    Profil Moto enduro de Ludovic

Incroyable la peinture, c'est de la précision à ce niveau-la !!

Pour le 12 juin, je ne pourrai pas, car je rentre le 19 : je ne peux pas rentrer le 12 ;)

Ouvre un nouveau sujet pour attirer la foule :D
Publicité  Posté 03-06-2010 à 21:57:53

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - [5]
Poster une réponse !