Suivre LesPotes.ORG sur Twitter Suivre LesPotes.ORG sur Instagram Suivre LesPotes.ORG sur Facebook
Poster une réponse !
  Pages : 1 - [2] - 3 - 4 - 5
Publicité  Posté -- à

JM55  Posté 16-05-2010 à 08:34:33    Profil

Salut tout le monde !

Alors on roule tous ensemble? A quelle heure et ou? Je pense qu'il faudrait peut être que quelqu'un donne sur numéro de portable pour qu'on puisse l'appeler, au dernier moment, a cas ou.

Le samedi 22?

A bientôt ! :hello:
Ludovic  Posté 16-05-2010 à 11:49:49    Profil Moto enduro de Ludovic

:hello:

On pourrait se rejoindre vers 15h à la déchetterie de Chateauneuf. J'attends que Paulo confirme que le lieu est bon :D

Cette fois-ci, j'emmènerai un peu d'argent et j'irai faire le plein à Chateauneuf, car la dernière fois, j'étais sur la réserve pour rentrer :langue:
  Plus d'Enduro : place à la piste !
leonard  Posté 16-05-2010 à 11:58:33    Profil Moto enduro de leonard

@Ludo, ok pour la décheterie, puis on pourra passer chercher ktm à Bouteville, il doit connaitre des chemins sympas là bas !

Par contre 15h c'est pas un peu tard ? 14h se serait pas mieux ?

@elrico, j'ai compris, tu me dit que tes "ballade" parceque tu a les micquettes de te faire un triple devant la caméra ! T'as interet à te gaver de médoc pour être en forme samedi !
ktm  Posté 16-05-2010 à 14:59:38    Profil

oui j en connais mais il sont defonce par l enduro je connais + vers jarnac segonzac
Ludovic  Posté 16-05-2010 à 15:34:33    Profil Moto enduro de Ludovic

On peut dire 14h30 ? Il nous faut un peu de temps pour aller à la déchetterie ;)

Et comme il fait nuit tard, on aura largement le temps de rouler je pense.

On peut très bien se faire un tour à la déchetterie et aller au terrain de cross de Hisersac / Saint-Saturnin : c'est pratique pour filmer, etc.
Et après, on pourra aller souffrir dans la forêt !
hkan16  Posté 16-05-2010 à 18:33:25    Profil Moto enduro de hkan16

:hello: salut les gars quand je lis votre programme j ai les boules de ne pas partager cette balade amusez vous bien et a une prochaine sortie
  hkan
Yabu  Posté 16-05-2010 à 20:50:28    Profil

Bonsoir ici,

Ca y est ma motobinette est prete a rouler, donc je suis partant pour samedi. Je ne suis pas contre aller jusqu'a bouteville mais j'avouerais que je ne connais pas ce patelin alors y aller par les chemins depuis Angouleme tout seul ca va etre chaud. Je voulais savoir si 1 ou 2 personnes partent d'angouleme afin qu'on se perdent en groupe jusqu'a destination :D .

Par contre vu la distance je ne sais pas si il faut pas plutot que je prevoi un petit bidon d'essence.(Contenance 8l, faut souvent revoir la station)
Ludovic  Posté 16-05-2010 à 21:23:01    Profil Moto enduro de Ludovic

@hkan, pas de soucis, on s'en refera une autre ;)

@Yabu, avec Paulo, on va passer par la Vigerie, donc on peut se retrouver la-bas, si tu connais ?
zig-zag  Posté 16-05-2010 à 21:53:55    Profil Moto enduro de zig-zag

Salut à tous
Pour la reprise je me serais bien joins à vous, seulement mes tubes de fourche sont déposés et je pourrais les préparer que pour dimanche, ce sera donc pour une prochaine.
Amusez vous bien
A plus sur les chemins
Yabu  Posté 17-05-2010 à 10:21:38    Profil

La Vigerie avant Hiersac? La ou ya des femmes enrobé et bronzé tres acceuillante dans leur trafic blanc ? :D Parce que ya une autre La Vigerie a coté de Moulidars.

Vous habitez de quel coté Ludo et Paulo, au pire si vous avez une place chez vous pour garer une voiture et une remorque je peut en emprunter une et venir jusqu'a vous, parce que j'ai beau scrutter google map pour reperer des chemins pour aller jusqu'a la vigerie je me connais, je vais prendre par le bitume et les pauvres crampons ils vont pas aller jusqu'au bout. :D
Paulo  Posté 17-05-2010 à 10:24:37    Profil Moto enduro de Paulo

Salut,

pour ceux qui partent d'Angoulême, le plus simple serait de se retrouver à La Vigerie ?

Sinon pour l'itinéraire, c'est OK pour Bouteville, avec une bouteille de mélange dans le sac à dos ça devrait passer ;)

Pour être à 14h30 à la déchetterie, ça fait du 14h00 à La Vigerie.
Sinon pour Yabu, si tu veux pas prendre la route, tu peux laisser ta remorque chez mes parents, contactes moi avant pour que je prévoie (twenty_one_rider@yahoo.fr)
Mais bon, pour aller ensuite à la Vigerie il faut passer par la route donc dans tous les cas les crampons vont manger un peu...

On se tient informé si il y a un imprévu.

@+
Yabu  Posté 17-05-2010 à 19:53:40    Profil

Ca me dit pas quelle "La Vigerie" c'est.
Paulo  Posté 17-05-2010 à 20:34:39    Profil Moto enduro de Paulo

Quand on parle de la Vigerie c'est le lieu dit avant St Saturnin (ou Hiersac si tu préfères).
Au passage il y en a un paquet de "vigerie" en Charente ...
Yabu  Posté 17-05-2010 à 20:57:04    Profil

Oki merci du renseignement c'est qu'en regardant la carte hier je voyais un second La vigerie avant Chateauneuf. Bref ca fait pas un grande trotte tout seul finalement.

14h a La vigerie pas de soucis pour moi.
ktm  Posté 19-05-2010 à 12:51:42    Profil

slt a tous
pret pour samedi mais il annonce des temperatures chaude
Ludovic  Posté 20-05-2010 à 07:20:02    Profil Moto enduro de Ludovic

Ouep, il va faire chaud !!

PS : dans la rue, il y avait 2 trépieds que j'ai récupéré et ils sont en excellent état (bizarre de jeter ça !), et il y en a même un avec des niveaux. Bref, cela permettra de stabiliser la caméra et éviter les tremblements comme sur l'autre vidéo.

Par contre, il faut des espaces larges pour qu'on puisse être filmé, et la déchetterie et le petit terrain, c'est impec.
Après en forêt, aucun moyen de filmer ... sauf si quelqu'un "tombe" dans un bourbier :D
Publicité  Posté 20-05-2010 à 07:20:02

Pages : 1 - [2] - 3 - 4 - 5
Poster une réponse !