Suivre LesPotes.ORG sur Twitter Suivre LesPotes.ORG sur Instagram Suivre LesPotes.ORG sur Facebook
Poster une réponse !
  Pages : 1 - 2 - [3] - 4 - 5
Publicité  Posté -- à

Ludovic  Posté 20-05-2010 à 07:20:02    Profil Moto enduro de Ludovic

:hello:

Ouep, il va faire chaud !!

PS : dans la rue, il y avait 2 trépieds que j'ai récupéré et ils sont en excellent état (bizarre de jeter ça !), et il y en a même un avec des niveaux. Bref, cela permettra de stabiliser la caméra et éviter les tremblements comme sur l'autre vidéo.

Par contre, il faut des espaces larges pour qu'on puisse être filmé, et la déchetterie et le petit terrain, c'est impec.
Après en forêt, aucun moyen de filmer ... sauf si quelqu'un "tombe" dans un bourbier :D
  Plus d'Enduro : place à la piste !
leonard  Posté 20-05-2010 à 08:19:59    Profil Moto enduro de leonard

Chaud, chaud, chaud, surtout quand il va falloir pousser la moto !

Pour les bourbiers, je ne vois pas de quoi tu veux parler ;)

J-2, c'est cool ! :D
ktm  Posté 20-05-2010 à 12:39:51    Profil

slt leonard
on peut ce rejoindre ou car je ne sais pas ou est la decheterie et le petit terrain
leonard  Posté 20-05-2010 à 15:57:20    Profil Moto enduro de leonard

@ktm, on peut se retrouver devant la gendarmerie ! non, je plaisante,par contre on peu se retrouver sur le champ de foire à 14h30, c'est le grand parking sur la droite aprés la gendarmerie quand on arrive de St Même les Carrières (route de Cognac) en allant vers le centre de Chateauneuf, il y a un garage Citroen sur cette place. Tu vois où c'est ?
hkan16  Posté 20-05-2010 à 17:52:10    Profil Moto enduro de hkan16

:hello:ON NE PLAISANTE PAS AVEC LES BOURBIERS !!!!! :fou:
  hkan
ktm  Posté 20-05-2010 à 20:34:59    Profil

leonard ca serais pas + cool a l entree de chateauneuf au panneau je connais pas trop cette ville lol
Yabu  Posté 20-05-2010 à 21:54:02    Profil

Bonsoir ici.

Je voulais juste demander si ca dérangeait qu'un copain qui a finis de retaper a neuf son 125kdx de 1991 nous accompagne, sachant que sa machine est en rodage? :D
Ludovic  Posté 20-05-2010 à 22:28:07    Profil Moto enduro de Ludovic

:hello:

Si ça continue, on va avoir autant de monde qu'un "apéro facebook" :D

Yabu, ton copain peut venir, quand on roule dans la forêt, c'est plutôt calme : pour ma part, je suis en 2nde / 3eme grand max.
Après, quand on accélère dans les chemins bien larges, il devra peut-être ralentir pour éviter de se prendre au jeu et abimer son moteur ;)

Pour ma part, j'ai fini mon rodage de mon 200 KDX lors de la balade du samedi 1er mai.
  Plus d'Enduro : place à la piste !
miguel  Posté 21-05-2010 à 08:30:45    Profil Moto enduro de miguel

salut a tous

pour ma part je ne pourrais pas etre la car je suis sur toulouse. Trop dommage avec va etre bien en plus il y a l'air d'y avoir du monde pour rouler.

eclatez vous bien et sa sera la prochaine sortie pour moi. et ki c est peux etre avec le 500.

bon balade
leonard  Posté 21-05-2010 à 09:23:27    Profil Moto enduro de leonard

Salut à tous :hello:

Un petit point pour demain, il y aura donc :

-Ludo
-Paulo
-KTM
-Goda16
-JM55
-Yabu
-un pote de Yabu
-Elrico
-Leonard

Donc, RDV à 14h30 à la déchéterie de Chateaneuf dans la bas prés du petit lac.
RDV préalable, pour certains à la Vigerie, et KTM sur la champ de foire)

@Zizzag, pas possible de remonter ta fourche pour demain ?

A demain !
Paulo  Posté 21-05-2010 à 09:43:15    Profil Moto enduro de Paulo

Salut leonard, ça a l'air pas mal tout ça,

Avec Ludo, on sera à La Vigerie à 14h00 histoire d'être à la déchetterie de Châteauneuf à 14h30.
P.S. : si il y en a qui vont tester leur machine le matin, évitez la déchetterie car les organisateurs de l'enduro terminent la remise en état de la spéciale, merci ;)

On rejoindra à la Vigerie :
- JM55,
_ Yabu et son pote,
_ GodA 16.
Ensuite, on prendra alternativement des chemins et routes goudronnées pour aller à Châteauneuf (Saint Saturnin > Champmillon > St Simeux).

Pour l'itinéraire de la balade, tu passera devant leonard ? Tu connais plus de chemin que nous sur Bouteville !

Niveau carburant, faudra prévoir un bidon d'huile dans le sac à dos (il y a de quoi ravitailler à Châteauneuf) ou une bouteille de mélange pour ceux qui rentrent sur Angoulême.

N'hésitez pas à repasser par ici si quelqu'un a un imprévu ou souhaite ajouter quelque chose au programme de l'aprèm.

> Miguel et hkan : on remettra ça, pas grave.

@ + :)
leonard  Posté 21-05-2010 à 16:20:09    Profil Moto enduro de leonard

@Paulo,
Pfff, je suis pas obligé de passer devant ! je veux bien mener un peu le bal, mais KTM connais pas mal de chemin aussi si je ne m'abuse...

Merci de l'info pour la déchéterie le matin, car on va surement rouler un peu (c'est que j'ai un Akrapovic à tester moi ! en théorie il est arrivé cet aprem', je verrai cela ce soir, tard...) :zzz:
ktm  Posté 21-05-2010 à 18:40:27    Profil

@leonard tu peux m expliquer un peux plus comment joindre le champs de foire merci
leonard  Posté 22-05-2010 à 00:15:48    Profil Moto enduro de leonard

@ktm
le plus simple c de se retrouver a la station essence de l'ecomarché qui est juste a coté de la gare de chateauneuf.
ktm  Posté 22-05-2010 à 10:00:04    Profil

@ leonard ok j esserais de trouver chareauneuf c est pas grand de tout les facon j ai ton numero de portable
a 14h30
GodA-16  Posté 22-05-2010 à 18:11:55    Profil

Salut

désolé j'ai pas pu venir car j'ai eu un empêchement.

vous avez roulé aujourd'hui (samedi) vous avez du avoir chaud.

sinon je suis au chomage depuis 3 semaines alors je roule assez souvent en semaine si il y en a que sa intéresse ?

A+ et désolé
Publicité  Posté 22-05-2010 à 18:11:55

Pages : 1 - 2 - [3] - 4 - 5
Poster une réponse !