Suivre LesPotes.ORG sur Twitter Suivre LesPotes.ORG sur Instagram Suivre LesPotes.ORG sur Facebook
Poster une réponse !
  Pages : 1 - [2]
Publicité  Posté -- à

Ludovic  Posté 17-07-2009 à 09:27:17    Profil Moto enduro de Ludovic

:hello:

leonard> je pense revenir en aout mais je ne sais pas encore quand ;)

OLIVIER> effectivement, on l'a bien pourri le tracteur :lool: C'est parfait pour décalaminer les moteurs de passer de 20 km/h à 100 en si peu de temps :D

C'est bien plus facile avec une KLR qui marche car l'esthétique joue contre elle mais qu'est-ce que le moteur marche fort :D

--- Résumé de la balade du 16 / 07 / 2009 ---

J'ai commencé à réaliser un support de caméra pour filmer nos exploits en direct mais la fixation n'est pas assez solide, je vais m'y remettre aujourd'hui.

On a donc roulé en direction de Saint-Amand de Boixe sans jamais trouver :lol: On est parti vers la touche d'Anais et l'on s'est finalement retrouvé dans la forêt de la Braconne, il y avait des panneaux interdisant de rouler, mais pas partout heureusement !
Ensuite, on s'est téléporté d'un chemin à l'autre à très bon rythme, mais moins vite que le 15 je pense.

Et en rentrant dans un nouveau sous bois, j'ai le câble d'embrayage qui a lâché, on a continué à rouler un peu puis on est rentré.
Je confirme que c'est bien galère, surtout pour s'arrêter et repartir. A un STOP, il faut pousser la moto, et sauter dessus en passant la 1ère pour ne pas caler, après, le passage des vitesses à chaud ça passe tout seule.

En plus, c'est trop la galère pour trouver un malheureux câble, je crois que je vais devoir le commander ... et donc attendre :cry:
  Plus d'Enduro : place à la piste !
Ludovic  Posté 19-07-2009 à 10:34:07    Profil Moto enduro de Ludovic

J'ai récupéré la vidéo (qui ne dure qu'1 min 30 malheureusement) et je fais le montage vidéo dès que je rentre sur Paris donc je la mettrais en ligne demain ;)

On ne nous voit pas en train de rouler, hé oui, dur de se filmer lors des balades sur les chemins ou en forêt mais on voit Olivier qui se balance une dose de désinfectant sur le bras et qui criiiie :D
Ludovic  Posté 21-07-2009 à 19:26:57    Profil Moto enduro de Ludovic

:hello:

J'ai rajouté la vidéo réalisée avec Olivier :https://www.lespotes.org/flash/video-flash-galeres-en-balade-26.html

On a quand même bien rigolé, surtout avec le coup du désinfectant sur le bras :lol:
leonard  Posté 23-07-2009 à 21:04:13    Profil Moto enduro de leonard

salut,
pas mal !
bob je pense me faire une balade demain avant de partir sur la côte, je ne sait pas encore où, mais surement du coté nord d'Angouleme (je vais prévoir mon bidon d'huile pour re faire le plein en chemin)

a+
Publicité  Posté 23-07-2009 à 21:04:13

Pages : 1 - [2]
Poster une réponse !