Suivre LesPotes.ORG sur Twitter Suivre LesPotes.ORG sur Instagram Suivre LesPotes.ORG sur Facebook
Poster une réponse !
  Pages : 1 - [2] - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11
Publicité  Posté -- à
  
Ciruelo  Posté 18-03-2011 à 13:42:12    Profil Moto enduro de Ciruelo
Messages : 200

Avatar de l'utilisateur Ciruelo
c'est bon pour moi , meme si je sais pas ou et le terrain de cross de hiersac lol :fou:
ballou  Posté 18-03-2011 à 19:40:20    Profil Moto enduro de ballou
Messages : 534

Avatar de l'utilisateur ballou
Pour moi sa ne serra surement pas en moto si je vien!
Comme tout les ans la mob va étre en vente d'ici peut pour laisser la place a la routiére, car je n'ai pas de plaisir a rouler l'été en enduro !
Par contre je viendrai vous rejoindre en voiture sans probléme.
hkan16  Posté 19-03-2011 à 09:55:15    Profil Moto enduro de hkan16
Messages : 423

Avatar de l'utilisateur hkan16
bonjour
je suis partant reste a valider la date nous serons 2.
KDX250 c'est quoi ton site?
@+
  hkan
miguel  Posté 20-03-2011 à 08:57:48    Profil Moto enduro de miguel
Messages : 131

bonjour

moi je suis partant je devrais pouvoir venir si un date est arreté bien a l'avance pour etre sur de pouvoir venir. je suis pret a echanger des idéess pour cette journée. Pour voir fait la derniere rando avec KDX250 il est bien qu'il nous donne un petit coin de main pour organier tous sa. vous pouvais compter sur moi pour vous aider est y participer.

a plus
leonard  Posté 20-03-2011 à 16:36:50    Profil Moto enduro de leonard
Messages : 831

Avatar de l'utilisateur leonard
:hello:
Oui, le terrain de Hiersac est aussi une bonne idée, même si c'est un peu moins bucolique que les bords de Charente.

Après, c'est un poin d'arrivée de balade et non un point de départ. Je ne pense pas que cela pose de problème juridiques particulier. On peut encore pique niquer tranquillement ou on le souhaite sans en informer le Préfet.

Pour la date je regarde mon agenda cette semaine.

Merci a tous :D
KDX250  Posté 21-03-2011 à 10:09:59    Profil Moto enduro de KDX250
Messages : 441

Bonjour, oui Léonard, tu as raison, si on ne fait que piqueniquer, il y a pas de problème, mais si tu veux faire de la moto, et donc prendre le départ d'une randonnée a plus d'une dizaine de motos, tu devrait faire une déclaration en préfecture, en précisent le lieu de rassemblement, le circuit, et le lieu d'arrivée. J'y peu rien, c'est la loi.
Maintenant, ce que j'en dit c'est pas une obligation, ce n'est, comme je l'ai déjà dit, qu'une proposition, et je pense que les volontaires pour préparer cette journée, dont tu as eu l'idée, devront se rencontrer assez vite, pour proposer une datte a tous ceux qui voudrait venir , en sachant que certains blogueurs ne sont pas de la région, et que, si ils veulent venir, il faudra ce pencher sur la logistique pour les accueillires.
Merci a ceux qui veulent s'impliquer de le dire.
j.M
ktm  Posté 21-03-2011 à 19:33:28    Profil
Messages : 138

je ne veux pas polémiquer mais il ne faut pas trop ce prendre la tête on peut très bien faire plusieurs groupe avec des depart a plusieur endroit e voir avec le nombre de participant et rouler le matin puis ce rejoindre a un meme point de chute
Ludovic  Posté 21-03-2011 à 22:20:27    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
Pour ma part, je suis prêt :D

Pour la déclaration à la préfecture, on verra combien nous sommes. On devrait être autour d'une dizaine je pense.

Moi aussi je suis pour la simplicité ;)

Je sais qu'au boulot je suis bloqué le samedi 14 mai et un autre en juin (je ne sais plus lequel, je vérifie demain).
  Plus d'Enduro : place à la piste !
clement  Posté 21-03-2011 à 22:32:05    Profil Moto enduro de clement
Messages : 606

oui je pense que la déclaration est peut etre un peu trop pour une simple sortie :) mias le terrain part sur 2 endroit donc c'est sympa
leonard  Posté 22-03-2011 à 12:13:11    Profil Moto enduro de leonard
Messages : 831

Avatar de l'utilisateur leonard
@KDX250,
Je viens de te débloquer mon mail pour te donner mon numéro de course pour l'enduro...tu pourra m'aider à pousser ;)

Pour ce qui est de la rencontre, tu as parfaitement raison, mais en l'espèce, le but est plutôt de se retrouver après la balade...le départ se fera donc d'un lieu "privé".
bilou16  Posté 22-03-2011 à 18:30:26    Profil Moto enduro de bilou16
Messages : 149

Salut moi je suis partant pour vous aider a préparer
P3DUAL  Posté 23-03-2011 à 13:42:41    Profil Moto enduro de P3DUAL
Messages : 91

Avatar de l'utilisateur P3DUAL
hello
si vous fixez une date ou plusieurs possible, je dois pouvoir mettre a dispo : la plancha a gaz ,mon fourgon, un chauffeur, la glaciere, eventuellement la cote de boeuf...dites moi pour que j'organise. d'autre part je devrais etre dispo en avril pour des sorties le samedi ou le dimanche. amitiés. dominique
  rien de sert de tomber vite, mieux vaut rouler à point.(le motard en enduro)
leonard  Posté 23-03-2011 à 17:44:07    Profil Moto enduro de leonard
Messages : 831

Avatar de l'utilisateur leonard
Alors pour les dates je vais faire large !

En mai, we du 7, 14, 21 ou 28.
En juin, we du 18 ou 25.

Ce peut être le samedi ou le dimanche... en avouant avoir une préférence pour le samedi, mais pas d'obligation, le dimanche me convient aussi.

@kdx250, débloque moi ton mail, :merci:
@p3dual, c'est bon la côte de bœuf ;) très bonne idée, tu es bien équipé !
KDX250  Posté 23-03-2011 à 20:10:04    Profil Moto enduro de KDX250
Messages : 441

Bonjour, effectivement, il ne faut absolument pas déclarer cette rando en préfecture, sinon, c'est le début des emmerdes. Merci Ludo de bien vouloir te sacrifier, mais tu ne sais pas a quoi tu t'attaque, fournir une carte avec le circuit, demander les autorisations aux maires des communes traversées, pareil pour les propriétaires, quelle galère.
Certains l'on dit, il faut faire simple, donc un regroupement sur un terrain privé, pour, suivant le nombre de groupes, s'éclater a 6 / 8 motos, et dans des directions différentes.Un départ du moto cross de Hiersac permet ça, mais il doit y avoir d'autres sites, faites des propositions.
Je ne pense pas que l'endroit du pique nique soit le plus important, ont vient avant tous pour se rencontrer autour d'une ballade en enduro. Le repas ne servira qu'a mieux faire connaissance et avec toujours comme thème, la moto.
Une bonne rando, de 9h/9h30 a 12h30/13h par exemple, un apéro en commun (avec modération), le repas a suivre, on fini vers 15h, les plus courageux peuvent se défouler sur le terrain de cross, ou repartir en rando, qu'en pensez-vous !
On peut si il ya des enfants leur organiser une petite chasse aux bonbons autour du circuit, le matin si les épouse ou copines viennent, ont peu leur faire un circuit touristique, ect, ect......
Allez, donnez vos idées, mais dans tous les cas, pas de déclarations, ont se regroupent, on s'éclatent suivant le nombre en plusieurs groupes avec un leader pour chacun, suivant les niveaux, a partir de Hiersac, ont peut tous faire.
Léonard, je t'ai débloqué mon mail, A+.
P3DUAL  Posté 23-03-2011 à 20:10:46    Profil Moto enduro de P3DUAL
Messages : 91

Avatar de l'utilisateur P3DUAL
héhé ça mange un doberman !!!!
  rien de sert de tomber vite, mieux vaut rouler à point.(le motard en enduro)
clement  Posté 24-03-2011 à 22:20:08    Profil Moto enduro de clement
Messages : 606

sa tomberait vers quand tous sa ? y'en a qui ont un travail :lol:
Publicité  Posté 24-03-2011 à 22:20:08
 
  Pages : 1 - [2] - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11
Poster une réponse !