Suivre LesPotes.ORG sur Twitter Suivre LesPotes.ORG sur Instagram Suivre LesPotes.ORG sur Facebook
Poster une réponse !
  Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - [5]
Publicité  Posté -- à

pouraillet  Posté 12-03-2012 à 21:22:01    Profil Moto enduro de pouraillet

Avatar de l'utilisateur pouraillet
Pas de probleme pour la sortie, il faut que je teste la moto car j'ai fais quelques reparations (notamment sur le reservoir qui est perce :cry: )

On sera trois pour la rando, mon beau frere qui est en vacances en charente la meme semaine fera la rando avec nous.

Je pense qu'il sera de bon conseils (il a roule en enduro en elite, fait l'epreuve francaise du WEC et participe a the race), la chance que l'on a pour le suivre, comme il ne fait plus que du motocross, c'est qu'il vient avec un 200 DTR :D mais perso je ferais quand meme pas la course avec lui meme sur du technique :lool:

Je vais surement rouler vendredi aprem mais je peux pas ce WE.
leonard  Posté 13-03-2012 à 10:18:14    Profil Moto enduro de leonard

Il plaisante pas ton beau frère dit donc !!! :D
miguel  Posté 14-03-2012 à 19:46:02    Profil Moto enduro de miguel

C est cool sa il va pouvoir nous donné quelques conseil, moi pour ce week end je ne pourais pas car je fais une course de kart les 6H sur le circuit de la rochefoucault.

a plus
pouraillet  Posté 03-05-2012 à 23:26:16    Profil Moto enduro de pouraillet

:hello:

Alors Miguel t'es chaud pour samedi? :D

Perso j'ai pas touché a la moto depuis la derniere rando, je pense que je vais manger chaud :lool: surtout au vu de la meteo de ces dernieres semaines!!!

Enfin on verra bien.

Par contre je sais pas a quelle heure il faut y etre (j'arrive pas a lire sur l'affiche de leur site).

Comment on fait, on part ensemble, on se retrouve quelque part?

A+
miguel  Posté 04-05-2012 à 11:20:53    Profil Moto enduro de miguel

bonjour

je crois que sa va etre mort pour moi car je suis en pleine construction de ma maison et j ai des petit souci a resoudre pour les quelles je doit etre sur place. s'il y a un changement on ce retrouvera sur place. mais je t'en dirais plus ce soir

merci
pouraillet  Posté 04-05-2012 à 19:22:37    Profil Moto enduro de pouraillet

Ok

nous on va essayer d'etre la bas vers 7h45 8H
Appele moi si t'es sur place.

A+
pouraillet  Posté 05-05-2012 à 19:26:14    Profil Moto enduro de pouraillet

bon voila c'est fait,une super rando a recommander!!

On s'est donc retrouve avec mon beau frere (les forumeurs s'etant echappes :D ) a saint jory de chalais, petite bourgade situee entre perigueux et limoges.

Le depart a ete donne vers 10H par 5 groupes de motos (nous etions dans le 5eme) le matin a ete plutot agreable avec une rando d'une cinquantaine de kilometre avec 3 speciales sur le parcours (une sur prairie, la deuxieme plus technique, la troisieme etant aussi technique). Rien d'insurmontable, au contraire, une bonne mise en jambe pour les meilleurs, une bonne rando pour moi! :lool:

Arrivee vers 12H, un bon repas (pas fatigué ce coup ci :) )une pause et rebelote pour l'apres midi avec un depart vers les 13H.

Bon , comment dire, l'apres midi, la digestion , les chemins gras ... ont eu raison de mes grandes capacites d'enduriste !!

Une boucle d'une vingtaine de kilometre a parcourir autant de fois que l'on le desire (ou qu'on le peux :lool: ) avec 6 ou 7 speciale orientee franchissement. Je ne pourrais malheureusement pas vous expliquer le deroulement de cette boucle puisque j'ai jete l'eponge des que j'ai pu rattraper un bout de ce precieux materiau qu'est le bitume!

Le gras c'est vraiment pas pour moi, sur le sec j'y serais peut etre arrive mais le gras a encore eu raison de moi.

Le beau frere lui a fait le tour complet et meme un peu plus (il a monte ma moto plusieurs fois, merci a lui sinon je crois que je serais encore au fond des bois!! :lool: )et en a surement epate plusieurs sur cette journee (se faire deposer par un 200 DTR et voir ce gars passer tous les franchissement avec, c'est assez deroutant :blague: )

Voila une tres bonne journee, une super organisation, une belle rando a recommander.

A+

PS:j'ai fais des video mais pas encore visionné, si ca donne quelque chose j'essaierais de la mettre sur le site (un coup de main sera la bienvenue Ludo)
Modifié par pouraillet le 05-05-2012 à 19:29:50
Ludovic  Posté 06-05-2012 à 09:46:46    Profil Moto enduro de Ludovic

Merci pour ce superbe résumé :merci:

Cette rando a l'air excellente et variée ! Je la ferai bien l'année prochaine :)

C'est sûr que dans le gras, la moindre montée peut vite se transformer en galère, j'ai bien appris la leçon à l'Argentor :D

Pour la vidéo, si tu veux, tu m'envoies toutes les vidéos avec le sitehttp://dl.free.fr puis je m'occuperai du montage et de la mettre sur le site. Comme tu veux :merci:
Modifié par Ludovic le 06-05-2012 à 09:47:24
  Plus d'Enduro : place à la piste !
leonard  Posté 07-05-2012 à 08:46:53    Profil Moto enduro de leonard

Merci Pouraillet pour ce résumé ! Tu vas avoir des bras de bucheron :D
pouraillet  Posté 09-05-2012 à 23:53:13    Profil Moto enduro de pouraillet

Apres visionnage des videos, elle sont casi inexploitables (camera monte sur guidon, ca vibre beaucoup et souvent pleine de projection de terre :blague: )

Bon faut que je pofine le truc (je suis loin du niveau de Ludo :merci:, mais c'etait une premiere pour moi!)

Pour avoir une idee allez voir sur le blog des chami vard, il y a deux video sympa.
A+
Publicité  Posté 09-05-2012 à 23:53:13

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - [5]
Poster une réponse !