Pages : 1 - 2 - 3 - [4] - 5 |
Publicité |
Posté -- à
|
|
|
pouraillet |
Posté 27-02-2012 à 21:32:43
|
|
J'ai laisse un message a miguel, je pense qu'il m'appelera demain, du coup le courier part demain.
Si je ne m'abuse, la rando est une semaine apres ton anniversaire, tu garderas une bouteille de champ au frais
A+
|
pouraillet |
Posté 28-02-2012 à 18:03:56
|
|
Bon ca y est, j'ai toutes les inscriptions elles sont parties aujourd'ui.
On croise les doigts maintenant.
A+
|
Yam16 |
Posté 28-02-2012 à 19:17:56
|
|
merci pour l'envoi.
Le responsable t'avait gardé des places ou pas ?
donc on est trois avec Miguel ? Le meme trio qu'a la Tour Blanche, les pannes en moins j'espere !!!
Pour l'apero, c'etait prevu..
|
pouraillet |
Posté 28-02-2012 à 20:36:28
|
|
je suis pas certains qu'il nous ait garde des places, il m'avait dis de pas trop tarder pour envoyer les inscriptions (j'ai imprime le logo les potes sur l'enveloppe pour que ca l'interpelle )
j'ai investi dans une petite camera pas chere (je sais pas ce que ca donne je vais la tester au ski), comme ca je vous filmerai et au moins on me verra pas par terre
je vais essayer de rouler un peu avant, histoire de voir si tout va bien (moto et bonhomme )
A+
|
miguel |
Posté 02-03-2012 à 18:07:07
|
|
salut
j'espere que ce sera bon il n y a plus qu a attendre. il va valoir que je roule aussi j ai pas touche la moto depuis notre derniere rando.
a plus sur les chemins
|
Yam16 |
Posté 03-03-2012 à 13:14:56
|
|
Yes !! reçu ce matin confirmation engagement.
je pense que vous aussi, Nicolas et Miguel ?
|
miguel |
Posté 04-03-2012 à 10:00:17
|
|
salut
c'est bon j ai recu la confirmation aussi
|
pouraillet |
Posté 05-03-2012 à 14:42:38
|
|
super je pense l'avoir aussi mais la je suis en vacances vers saint etienne
Y a plus qu'a s'entrainer!!
|
KDX250 |
Posté 05-03-2012 à 16:25:09
|
|
Apparemment, ça a l'air d’être une bonne sortie, bien Technique, je pense qu'il vous faudra des bottes étanches, et l'après-midi, il y a même la spéciale Jaques Du-Tronc.
Dommage que je revienne d'une autre sortie 8 jours avant.
Petite vidéo explicative si vous ne l'avez pas déjà vue.
www.youtube.com/watch?v=9oBzV5D_aqI
Profitez bien.
|
KDX250 |
Posté 05-03-2012 à 16:35:35
|
|
Voila ou on va, on est pour l'instant 3 inscrits.
Présentation de la PrenTonTemps
Le Moto Club Uzerchois organise le 29 Avril sa première randonnée Tout-Terrain ouverte aux Motos et aux Quads : » La PrenTonTemps « . Comme l’inspire son nom, ce n’est pas une compétition mais une randonnée loisir et découverte du pays d’Uzerche.
Le départ se fait du plan d’eau de Masseret –Lamongerie (lieu de départ de l’Enduro Del Païs d’Usercha) . Cette randonnée est composée de 2 boucles différentes en huit.
Une boucle qui vous fera découvrir les traces des anciens championnats de France d’enduro et du WEC qui ont eu lieu sur les communes d’Uzerche, d’Eyburie, Salon la tour.
Au retour de la boucle, un repas avec un plat traditionnel du Limousin vous sera servi.
La seconde boucle vous verra partir sur les traces de l’Enduro Del païs d’Usercha à travers les communes de Lamongerie, Condat sur Ganaveix, Rilhac-Treignac, Meilhards, Masseret.
Après la randonnée, à l’heure de l’apéro débutera le concert Rock avec le groupe Paris-Moscou Rock (6 musiciens) dont une grande partie formait le Groupe » Spectrum Band », à l’affiche du concert du WEC en 2008 à Uzerche.
Possibilité d’hébergement sur place : camping : 05 55 73 44 57
Le bulletin d’engagement et le règlement sont disponible en téléchargement sur le site du MCU :http://www.mcuzerchois.fr
Pour plus de renseignements : Laurent Bardy 06 33 85 41 12
|
Yam16 |
Posté 06-03-2012 à 19:10:41
|
|
Mauvaise nouvelle, c mort pour moi pour cette rando...
Des cousins de Paris me font la bonne surprise de descendre ce we la pour mes 50 ans..
Bien sur, c'est pile le we de la rando... je ne me vois pas leur expliquer que je vais faire une journée moto le dimanche
Désolé de vous lacher Nicolas et Miguel..
|
pouraillet |
Posté 08-03-2012 à 13:46:08
|
|
Decidement celle la elle est pas simple !
Dis moi ce que tu as fais pour ton inscription car si t'as pas annule, j'aurai peut etre un remplaçant (on garderait ton inscription en changeant les donnees).
Tiens moi au courant.
A+
Modifié par pouraillet le 08-03-2012 à 13:46:38
|
Yam16 |
Posté 08-03-2012 à 17:11:27
|
|
Je n'ai pas encore tel au responsable pour annuler.
Bien sur si elle peut servir, autant que tu emmenes un pote.
tu te charges de donner les nouvelles données au gars ?
|
pouraillet |
Posté 11-03-2012 à 10:19:34
|
|
Salut,
je m'en occupe, je te ferais passer le cheque.
|
miguel |
Posté 12-03-2012 à 13:41:37
|
|
Salut
Dommage que tu ne puisse pas venir sa sera pour une prochaine fois, on sera que deux du coup sur cette rando mais pas de quoi entamer mon enthousiasme la rand dans l'air d'etre super il y a plus que a rouler un peux avant, histoire de pas faire comme la derniere ou je suis venu sans avoir rouler pendant au moins 4 mois. des que tu es prêt pour une petit tour tu me tiens au courant nicolas.
a plus
|
pouraillet |
Posté 12-03-2012 à 21:22:01
|
|
Pas de probleme pour la sortie, il faut que je teste la moto car j'ai fais quelques reparations (notamment sur le reservoir qui est perce )
On sera trois pour la rando, mon beau frere qui est en vacances en charente la meme semaine fera la rando avec nous.
Je pense qu'il sera de bon conseils (il a roule en enduro en elite, fait l'epreuve francaise du WEC et participe a the race), la chance que l'on a pour le suivre, comme il ne fait plus que du motocross, c'est qu'il vient avec un 200 DTR mais perso je ferais quand meme pas la course avec lui meme sur du technique
Je vais surement rouler vendredi aprem mais je peux pas ce WE.
|
Publicité |
Posté 12-03-2012 à 21:22:01
|
|
|
Pages : 1 - 2 - 3 - [4] - 5 |