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Posté -- à
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Paulo |
Posté 07-09-2009 à 10:27:23
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Messages : 632
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Bon courage Ludo,
tu ne fait pas les choses à moitié
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Ludovic |
Posté 07-09-2009 à 12:15:27
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Messages : 2112
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Yep Paulo ! C'est pas croyable tous les joints à acheter Avec tout ce que je change, j'espère ne plus avoir autant d'huile sur ma botte après les balades
Pour l'axe :
Le kit piston / segment :
Les joints embase / culasse :
Et les joints pour le pot d'échappement :
D'ailleurs, j'ai trouvé sur le net le livre technique à 25 euros, je pense le prendre car je l'ai toujours eu sur toutes mes motos et c'est très pratique
Plus d'Enduro : place à la piste ! |
zig-zag |
Posté 08-09-2009 à 15:04:15
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Messages : 205
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Slt
Cool ludo pour la commande ca te permettra de pas te faire chier pour le changement de rapport. si tu as besoin tu fais signe.
A plus tard
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KDX250 |
Posté 01-11-2010 à 18:46:54
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Messages : 441
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Bonjour Ludovic, bien sur ma réponse n'a pas de sens aujourd'hui car je ne connait ce site que depuis peu, mais sache que si tu as a nouveau besoin de changer ton axe de sélecteur, tu n"a pas besoin sur le KAWA d'ouvrir en deux ton moteur.
Il te suffit d'ouvrir ton carter (rond) sur l'embrayage, de sortir les disques et la cloche, ensuite tu sort ton kick, puis le carter extérieur.
Tu a alors accès a ton axe et a son ressort, une fois enlevé le sélecteur, tu peu sortir ton axe et le changer.
Attention au joint a lèvre du carter gauche quand tu renfile le nouvel axe. Remet un joint neuf, ou a défaut de la pâte bleue, remet ton carter en remboitant bien le rocher de kick,remonte ta cloche et tes disques, referme le carter d'embrayage et c'est fini.
Environ 1 heure de travail en laissant le moteur en place.
Fourniture, 1 joint de carter, 1 axe.
Difficulté assez facile, juste faire attention au remontage, que la douille a épaulement soit remise sur l'axe dans le bon sens (du vécu)autrement ça fonctionne, mais pas longtemps et il faut recommencer.
A+.
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Ludovic |
Posté 02-11-2010 à 19:28:59
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Messages : 2112
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Merci pour cette astuce, je la garde précieusement !
Comme le moteur était ouvert et sur les conseils d'elrico, j'en ai profité pour faire changer les roulements de vilebrequin
Edit> il va falloir que je m'occupe de mon bras oscillant !
Plus d'Enduro : place à la piste ! |
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Posté 02-11-2010 à 19:28:59
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