Suivre LesPotes.ORG sur Twitter Suivre LesPotes.ORG sur Instagram Suivre LesPotes.ORG sur Facebook
Poster une réponse !
  Pages : 1 - 2 - [3] - 4
Publicité  Posté -- à
  
leonard  Posté 31-12-2009 à 11:13:48    Profil Moto enduro de leonard
Messages : 831

Avatar de l'utilisateur leonard
@ktm, oui c possible à bourg charente, saur erreur de ma part on peut se retrouver apres le pont à la sortie du GR un peu avant le chateau, quant à l'heure, je ne sait pas encore car l'hoaraire de part n'est pas encore fixée définitivement, mais vers 14h ou 14h30 je pense, avec une marge bien évidement.

Vu qu'on sera nombreux il faudra bien penser à prendre ses papiers et assurances, on sait jamais un cotrole et tjs possible et puis aussi essayons d'avoir une moto qui ne fait pas trop de bruit...la je fais mon rabatjoie, mais je sais qu'on nous porte pas forcément dans le coeur nous qui faisons du 2 roues dans les chemins.
zig-zag  Posté 31-12-2009 à 13:41:28    Profil Moto enduro de zig-zag
Messages : 205

Salut a tous
En ce qui concerne le départ pour ceux qui partent d'Angoulême y aller vous via une voiture et remorque ou par les chemins?
Je pense qu'il pourrait etre sympa de se regrouper et de partir d'Angoulême pour rejoindre le point de rencontre sur Chateauneuf. Dites moi ce que vous en pensez?
A plus tard
miguel  Posté 31-12-2009 à 13:56:16    Profil Moto enduro de miguel
Messages : 131

salut c est ok pour moi et pour l'heure je n ai pas d'importance je vous rejoinds directement sur chateauneuf.
il y a juste un souci pour moi c est que je roule avec un 500 kx comme vous le savais et pour le bruit c est pas trop ca et elle n'a pas les phares et tous se qui s en suis pour rouler encore sur la route sens probléme.

Si c est gênant pour toi léonard ou une outre personne dite le moi sa sera pour la prochaine fois pour moi

A plus le motard et bonne annee a tous
ktm  Posté 31-12-2009 à 14:11:50    Profil
Messages : 138

ok leonard je vous attends a cote du pont de bourg charente
leonard  Posté 31-12-2009 à 14:31:22    Profil Moto enduro de leonard
Messages : 831

Avatar de l'utilisateur leonard
@Miguel

Perso je m'en fiche, mais cela est somme toute un peu risqué, rouler avec une moto non immatriculée c'est pas top, si tu shoote un mec tu casques toute ta vie car tu n'es pas assuré et c'est du pénal...en plus il vrai que là on va plutôt faire du soft et passer par jarnac et cognac donc tu as plus de chance de croiser la maréchaussé et nous aussi d'ailleurs, car je ne suis pas irréprochable non plus, pas de cligno, pas de rétro et une plaque d'immat' "timbre poste".

@ktm ok pour bourg charente (si tu veux laisse mon ton portable sur mon mail : leonardmichalon@hotmail.com)
Paulo  Posté 31-12-2009 à 14:53:11    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
Salut à tous,

Lopo = on peut partir ensemble si tu veux par contre j'ai pas de remorque donc je fais le trajet en moto (environ 30 minutes pour arriver à Châteauneuf).

Zig-Zag > tu pars en voiture ou en moto d'angoulême ?

Miguel > pour l'homologuation de ta bécane, à toi de juger, apparemment le parcours est assez fréquenté donc plutôt risqué mais après à toi de peser le pour et le contre, c'est la loterie...

hkan 16 = la balade aura lieu à Châteauneuf donc impossible d'aller à Champniers ce wnd, on pourra remettre ça si tu veux.

ktm > bonne idée de passer de prendre à bourg charente.

Après pour l'heure, c'est plus simple je pense 13h30 pour ceux qui viennet d'angoulême ?
Faut faire un ptit vote et statuer pour 13h00 ou 13h30.

Pour le lieu, le super U parait une bonne idée.

Bonne fête à tous :hard:
miguel  Posté 31-12-2009 à 17:27:09    Profil Moto enduro de miguel
Messages : 131

bon tanpis pour moi ce sera pour une autre fois car en effet si vous rouler en ville la sa le fais pas.

je viendrais quand la moto sera plus au norme car le 500 kx et homologue et assure en plus mais j ai pas mis les plaque mis les phares dessus.

bonne promenade
leonard  Posté 31-12-2009 à 17:57:50    Profil Moto enduro de leonard
Messages : 831

Avatar de l'utilisateur leonard
Tu as pas le temps de remette plaque phare et plaque d'immat ?

Sinon j'ai roulé un peu cet aprem' et je suis trempé !
Les chemins sont biens gras...

Bon réveillon !!!
ballou  Posté 31-12-2009 à 18:20:37    Profil Moto enduro de ballou
Messages : 534

Avatar de l'utilisateur ballou
Pour paulo , zig zag a notre remorque chez lui , c une trois rail mais on a jamais tester a plus de 2 motos!

Voila bonne balade et bien dégouté de pas pouvoir rouler avec vous j'en avait bien envie mais bon, on ce ré organise sa trés vite ;)
miguel  Posté 01-01-2010 à 02:00:15    Profil Moto enduro de miguel
Messages : 131

je n aurais pas le temps car je rentre de vacance le 1er et il y a une partie du faiseau electrique qui ne marche plus c est pour ca que j ai tout retiré. donc sa va etre compliquer de reparer tous ca en une matiné.

sa sera pour la prochaine pour moi
zig-zag  Posté 01-01-2010 à 05:25:18    Profil Moto enduro de zig-zag
Messages : 205

Salut a tous
En ce qui me concerne, je peu éventuellement amener du monde avec la remorque 1 voir 2 moto de plus. Pour ceux qui veulent se rendre sur chateauneuf en moto emprunté vous les chemins ou uniquement la route, je pose la question car si vous empruntez les chemins je préfère me joindre à vous pour me rendre a chateauneuf.
Bonne soirée et tous mes vœux pour cette nouvelle année
leonard  Posté 01-01-2010 à 15:15:49    Profil Moto enduro de leonard
Messages : 831

Avatar de l'utilisateur leonard
Salut a tous et très bonne année !!!

Pour ma part elle débute bien je suis cloué au lit !

Mais je pense etre d'attaque demain, si j'ai un problème je le ferai savoir içi même.

Pour récapituler :
départ 13:30 a la station essence du super u de chateauneuf avec Paulo, hkan16, Lopo et Zigzag, puis on récupère en route ktm vers 14:30 au pont a cote du château de bourg Charente
je n'avais pas pensé qu'avec cette pluie les bords de Charente ne seraient peut être pas praticables...se sera la surprise et on improvisera.

Ludo ne vient pas avec la xls ? (le xls passe partout )
Lopo  Posté 01-01-2010 à 17:39:07    Profil
Messages : 6

paulo : si tu veux on peut partir directement en moto jusqu'à chateauneuf par les chemins ça nous fera une petite chauffe avant le départ!il faut prévoir l'heure de départ...

Ok pour 13h30 là-bas

Bonne année à tous!
  Lopo
zig-zag  Posté 01-01-2010 à 17:58:12    Profil Moto enduro de zig-zag
Messages : 205

Salut a tous
Si vous partez d'Angoulême je vais certainement me joindre à vous. En revanche si vous voulez que l'on parte avec la remorque il n'y a pas de soucis il faut juste me le dire.
Si départ d'Angoulême il y a ou voulez vous que l'on se rejoigne? et à quel heure?
Lopo et Paulo si l'un de vous veux récupérer mon numéro de tél portable je vous donne mon adresse mail : grigou16@hotmail.fr
Bonne année à tous
Ludovic  Posté 01-01-2010 à 20:17:52    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
:hello:

@leonard, je ne viens pas car je vais en profiter pour finir mes achats pour la moto : liquide de refroidissement, gaine pour le câblage électrique, etc.

Je vais essayer de tout finir sur la KDX pour pouvoir rerouler le plus vite possible. Car demain les magasins seront ouverts alors que si je roule avec vous, je ne pourrai pas finir car je rentre le dimanche soir sur Paris or les mags sont fermés le dimanche. ;)

Et puis la XLS est vraiment une enclume :D

En tout cas, vous allez vous amuser car vous allez être nombreux, c'est cool ça !!
J'ai trop envie de rouler moi aussi :fou:
  Plus d'Enduro : place à la piste !
leonard  Posté 01-01-2010 à 21:14:05    Profil Moto enduro de leonard
Messages : 831

Avatar de l'utilisateur leonard
Ok Ludo et bien bon remontage et bon retour a Paris, perso j'y remonte dimanche midi...
Publicité  Posté 01-01-2010 à 21:14:05
 
  Pages : 1 - 2 - [3] - 4
Poster une réponse !