Suivre LesPotes.ORG sur Twitter Suivre LesPotes.ORG sur Instagram Suivre LesPotes.ORG sur Facebook
Poster une réponse !
  Pages : 1 - [2] - 3 - 4
Publicité  Posté -- à
  
elrico  Posté 29-12-2009 à 15:00:41    Profil Moto enduro de elrico
Messages : 225

Avatar de l'utilisateur elrico
Est-ce que j'prend un jeu de chaine au cas ou?????(pour leonard)
  quifini7
leonard  Posté 29-12-2009 à 15:17:36    Profil Moto enduro de leonard
Messages : 831

Avatar de l'utilisateur leonard
@elrico : Pauv' c.. !

pour les autres, je vous raconterai de vive voix, elrico est moqueur !
miguel  Posté 29-12-2009 à 16:29:27    Profil Moto enduro de miguel
Messages : 131

Salut leonard

pour moi il n y a pas d'importance pour le lieu de la balade. chateauneuf me convient parfaitement en plus il y a longtemps que je n ai pas roulé dans ce secteur car je ne connais pas trop le coin.

pour ma part je prefere l apres midi il fait moins froid, et la balade avec les grimpettes les plus compliquées ça me va. il faut voir avec les autres aussi.

il y a juste un souci pour moi c est que l autonomie de ma moto n est pas tres grande, il faudra que je passe par la pompe si c est possible ou sinon je fais suivre le bibon de 5 litres :). dit moi combien de km elle fait la balade?

a plus tard
Paulo  Posté 29-12-2009 à 16:37:51    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
Salut,

je suis partant pour l'après-midi, au niveau de la balade je serais tenté par le parcours "tranquille" le long de la Charente car je ne le connais pas.

Ou si certains ont peu d'autonomie, on peut se faire une après-midi dans les bois de Bouteville comme il y a pas mal de chemins là bas.

Pour l'heure, ça va être un peu juste le temps de manger et de venir d'Angoulême (plutôt 13h30-14h00), faut voir si tout le monde peut venir à 13h je ferai un effort dans ce cas là :D

@ + :hello:
leonard  Posté 29-12-2009 à 17:03:49    Profil Moto enduro de leonard
Messages : 831

Avatar de l'utilisateur leonard
Samedi 2 janvier, 13h30 c'est trés bien !

Pour l'autonomie, on passe à Jarnac et Cognac, donc il y possibilité de faire le plein. Compter environ 100km, en fonction de detours qui sont possibles. Perso je pars avec une fiole d'huile de quoi mettre 5l d'essence.

On peut se retrouver a la sation du Super U de Chateauneuf.
ballou  Posté 29-12-2009 à 18:11:37    Profil Moto enduro de ballou
Messages : 534

Avatar de l'utilisateur ballou
Salut
La balade est prevu le 2???


Merki
zig-zag  Posté 29-12-2009 à 20:48:48    Profil Moto enduro de zig-zag
Messages : 205

Salut a tous
En ce qui me concerne je ne suis pas contre la plus grande boucle même si on l'a déjà faite.
Pour ce qui est du lieu de départ il est bien , par contre pour l'horaire je pense que si on pouvait avancer de 30 min ce serait pas mal.
BOnne soirée bon réveillon et à samedi
ballou  Posté 30-12-2009 à 11:06:45    Profil Moto enduro de ballou
Messages : 534

Avatar de l'utilisateur ballou
Pour moi sa va pas etre possible , je m'étais engager pour changer des amortos sur la voiture d'un pote croyant que la sorti été le dimanche!

Tan pi la prochaine foi j'espére
Paulo  Posté 30-12-2009 à 15:02:42    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
Salut Ballou, t'inquiètes pas on aura l'occasion de remettre ça.

Zig-Zag > Pour l'horaire si vraiment c'est pas possible 13h30, je ferais un effort et on part à 13h00 dans ce cas, faut voir avec les autres :

Leonard = Ok,
Miguel = ?
Lopo = ?
hkan 16= ?

Est-ce que elrico descend pour l'occasion ?

On se tient informé :)
leonard  Posté 30-12-2009 à 18:21:54    Profil Moto enduro de leonard
Messages : 831

Avatar de l'utilisateur leonard
Pour moi c no problème pour 13:00
pour elrico il ne faut pas compter sur lui...il a peur de salir sa moto neuve. ;)
ktm  Posté 30-12-2009 à 19:15:23    Profil
Messages : 138

slt
je viens de voir c ette balade je serais partant mais pour moi 13 h a chateauneuf c est un peu chaud par contre j ai vu que vous contez passer vers jarnac la sa m intesse le temps que vous faites le chemein je serais pret si on peut se donner un point de rendez vous je suis ok
tenez moi au courrant
bonne fete a tous
zig-zag  Posté 30-12-2009 à 19:37:54    Profil Moto enduro de zig-zag
Messages : 205

Slt à tous
Je pense que ca doit etre possible d'etudier l'itinéraire pour que l'on puisse te récupérer en cours de route.
Léonard, on se refait l'itinéraire que tu m'avais montré que je vois si je prend de quoi faire un plein.
A plus tard bon réveillon d'ici là
leonard  Posté 30-12-2009 à 22:31:40    Profil Moto enduro de leonard
Messages : 831

Avatar de l'utilisateur leonard
Oui on peut s'arrêter a jarnac et se donner rdv a droite sur la place avant le pont en centre ville. Pour l'heure par contre je ne sais pas trop mais si on part a 13:00 je pense qu'on y sera vers 14:00 en fonction des détours mais au pire ktm pourra nous attendre un peu, de toute façon c notre chemin !
Lopo  Posté 30-12-2009 à 22:37:40    Profil
Messages : 6

Salut à tous les motards,

Je suis op' pour cette ballade! Cependant, 13h sera un peu dur à respecter comme horaire sachant que je viens, comme pas mal de monde je suppose, d'Angoulême... 13h30 nous laisserait une petite marge de facilité je pense...
Pour ce qui est du lieu, Super U Chateauneuf alors ???
Ca fait un baille que je n'ai pas rouler et je pense que ça va me faire bizarre !!!
Paulo, si tu veux mon numéro, n'hésite pas à me le demander, ce sera plus simple pour savoir comment on fera, et au pire, on peut également partir ensemble là-bas... A étudier !

A+ les motards !
  Lopo
ktm  Posté 30-12-2009 à 22:38:12    Profil
Messages : 138

ok mais tu veux aller ou leonard si tu veux longer
la charente je vous attends sur la place de bourg charente c est a 10 min de jarnac ou ailleur je suis partant
leonard  Posté 31-12-2009 à 11:13:48    Profil Moto enduro de leonard
Messages : 831

Avatar de l'utilisateur leonard
@ktm, oui c possible à bourg charente, saur erreur de ma part on peut se retrouver apres le pont à la sortie du GR un peu avant le chateau, quant à l'heure, je ne sait pas encore car l'hoaraire de part n'est pas encore fixée définitivement, mais vers 14h ou 14h30 je pense, avec une marge bien évidement.

Vu qu'on sera nombreux il faudra bien penser à prendre ses papiers et assurances, on sait jamais un cotrole et tjs possible et puis aussi essayons d'avoir une moto qui ne fait pas trop de bruit...la je fais mon rabatjoie, mais je sais qu'on nous porte pas forcément dans le coeur nous qui faisons du 2 roues dans les chemins.
Publicité  Posté 31-12-2009 à 11:13:48
 
  Pages : 1 - [2] - 3 - 4
Poster une réponse !