Pages : 1 - [2] |
Publicité |
Posté -- à
|
|
|
christophed |
Posté 07-04-2014 à 22:25:01
|
|
félicitation mon ludo pour on engagement , l ' enduro de l 'argentor a toujours était un enduro dur , dit à l ' ancienne avec des temps serrés sur la liaison .. tout ne se fait pas en spéciale , c 'est ce qui est bon pour les vrais enduristes et franchiseurs.(les supers crosseux aussi).
il y a onze ans maintenant , j 'ai fais mon premier enduro , et c 'était à champagne .
après ce premier enduro , j 'ai cru que ce serai le dernier ; mais comme c 'est le plus dur , tu y reviendras et prendras plaisir ..
un vrais enduro pour enduriste ..tu reviendras toujours sur ton CHAMPAGNE MOUTON ,ton souvenir ..
pour info , tu n 'as pas pris la cotes des cerfs en plaque noir car tu était dévié , heureusement pour toi car ( tu y serait encore, vu que les élites en ont chié grave et les vétérans ont pris 15 à 20 minutes ,pour passer ). a bientôt dans les chemins ..
votre forum et site est top , je le regarde très souvent .
matt 125 doit être orchidées surement .
j ' avais le 624, dimanche à l ' argentor . A+
|
Ludovic |
Posté 09-04-2014 à 20:58:12
|
|
Je ne sais pas si c'est la côté des Cerfs mais c'est bien la Viaduc où je suis passé.
C'est plutôt raide et on arrive sur un pont et ensuite il faut le redescendre (et c'est bien raide !).
En tout cas, il est vraiment difficile et quand je l'avais tenté en 2012, je n'étais pas allé bien loin.
Plus d'Enduro : place à la piste ! |
Ludovic |
Posté 11-04-2014 à 09:27:47
|
|
Les photos de l'Argentor 2014 sont en ligne !
Pour ceux qui aiment galérer, inscrivez-vous pour l'an prochain.
Rien que les pierriers et les montées / descentes valent le détour
Plus d'Enduro : place à la piste ! |
Publicité |
Posté 11-04-2014 à 09:27:47
|
|
|
Pages : 1 - [2] |