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el-dadoux |
Posté 27-10-2009 à 10:10:34
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Messages : 2
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Super post, il va me servir pour cet hiver je referai ma 125 kdx avec peinture complète et tout, en tout cas niquel tes explications bonne continuation.
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Ludovic |
Posté 01-11-2009 à 15:09:19
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Messages : 2112
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Je suis passé à Moto Expert (près de la gare d'Angoulême) et le mécano m'a aussi conseillé de changer les roulements de vilebrequin.
Puisque tu me l'avais aussi conseillé elrico, j'ai pensé à toi, et comme cela faisait 2 personnes qui m'en parlait : j'ai commandé les pièces !!
Sauf que comme je n'aurais pas le temps de tout monter, je le fais faire à l'un des mécanos de chez Moto Expert.
Donc au programme, il me change :
* axe de sélecteur
* joints bas moteur
* roulement de vilebrequin
Je lui ai demandé de jeter un oeil aux sujets des disques d'embrayage tant qu'il y était !
Bref, vivement la suite !!
Plus d'Enduro : place à la piste ! |
Paulo |
Posté 03-11-2009 à 18:49:02
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Messages : 632
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Salut Ludo,
gros chantier cette kdx, tu vas la connaître par coeur !
Niveau mécanique tu es tranquile pour un bon bout de temps avec tout ça.
En tout cas chapeau et bon courage pour le remontage,
@ bientôt
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bru125kdx |
Posté 22-11-2009 à 11:16:03
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Messages : 2
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Salut,
tres beau travail, ce tuto me servira surment !!
Question, le bas moteur du 200 et du 125 sont les memes ?
Je voudrais donner un peu plus d' air à ma 125 kdx et lui monter
carbu,clapet, chemise piston de 200cm3
Est ce possible ?
ou y a t' il une autre alternative ?
merc de vos reponses
gazzzzzzzz
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leonard |
Posté 23-11-2009 à 09:03:29
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Messages : 831
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salut Bru,
Je ne sais pas si'il est possible de mettre une chemise de 200, par contre, je pense qu'il y a moyen d'améliorer le 125, si tu ne l'as pas déja fait.
déja il faut la faire respirer un peu plus, peut être et il possible de faire quelques petits trous sur le cache filtre à air. Tu peux aussi mettre une détente type "Arrow" et un silencieu First. Regarde aussi le réglage des valves.
Tu peux aussi faire "tirer" un peu plus court, ça roule moins vite en pointe mais sa donne plus de reprise.
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bru125kdx |
Posté 23-11-2009 à 18:38:24
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Messages : 2
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salut,
merci pour ces conseils, j' y pensais à changer la ligne d' échappement car elle est juste débridée du pot,
je pensais aussi changer le gicleur, des clapets carbones et un pignon de sortie de boite avec une dent en moins...
Et elle marchera encore mieux
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Ludovic |
Posté 01-12-2009 à 10:06:31
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Messages : 2112
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bru125kdx, n'hésite pas à te créer un nouveau sujet avec des photos pour que l'on voit l'évolution. En plus, j'aimerais bien voir en photo un 200 KDX de 1989 sachant que j'ai le modèle de 1996
Pour ma part, la 200 KDX avance et j'espère la remonter pendant les quelques jours à Noel.
Voici la facture chez Moto Expert avec 4h de main d'oeuvre qui comprend :
* changement d'axe de sélecteur
* changement des roulements de vilebrequin
J'aime bien la référence du ressort ZX1100, je me suis dit que des pièces de 1100 allait faire tourner plus vite le 200
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miguel |
Posté 01-12-2009 à 13:45:32
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Messages : 131
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bon courage a toi pour la fin du remontage de la bête, elle doit être impatiente de sortir ces crampons dans les chemin bien humide.
bye
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Ludovic |
Posté 30-12-2009 à 22:54:08
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Messages : 2112
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Et voila j'ai écrit la suite dans le 1er post avec le changement du piston, le remontage du système de valves, et la fixation de la culasse.
J'ai mis pas mal de photos vous verrez !
Maintenant il reste tout le moteur a refixé et a branché dans le cadre pour voir si c'est possible que mon moteur redémarre un jour
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Ludovic |
Posté 02-01-2010 à 23:55:59
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Messages : 2112
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J'ai continué aujourd'hui le remontage de ma moto. J'ai mis toutes les photos à la suite, toujours dans le 1er post
Je suis très content car elle démarre C'est déjà ça, surtout après avoir tout démonté !!
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Paulo |
Posté 04-01-2010 à 18:35:03
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Messages : 632
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Salut Ludo,
je viens de voir les photos c'est énorme au niveau du travail réalisé mais aussi de la qualité des images, un vrai reportage !
Sinon pour ton kick, c'est peut-être tout simplement le ressort à remettre en place (nécessite le démontage du carter côté embrayage.
Bon courage pour la suite et encore chapeau !
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Ludovic |
Posté 04-01-2010 à 21:19:47
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Messages : 2112
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Merci Je me suis dis qu'en ajoutant un maximum de photos ça intéresserait encore plus de monde et ça parait plus facile
Pour le kick, je dois pouvoir le régler en enlevant la goupille et l'écrou puis je pourrais sortir le kick pour l'ajuster !
J'ai donné 2/3 joints à commander à mon père, et je devrais pouvoir rouler
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mathias5601 |
Posté 03-02-2010 à 17:12:37
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Messages : 1
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Salut bon boulot, pour ce qui est du tuyau noir qui sort près du kick, il doit descendre vers le bas de la moto, je pense que c'est un reniflard pour la boite de vitesse.
Pour ma part je vais devoir faire la même opération, je ne peux plus changer de vitesse mon axe est lisse !
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hkan16 |
Posté 03-02-2010 à 17:47:08
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Messages : 423
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bravo a toi pour se travail franchement respect
a bientôt peut-etre dans les chemins charentais
hkan
hkan |
hkan16 |
Posté 03-02-2010 à 17:47:14
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Messages : 423
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bravo a toi pour se travail franchement respect
a bientôt peut-etre dans les chemins charentais
hkan
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Paulo |
Posté 03-02-2010 à 20:38:38
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Messages : 632
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Salut Ludo, tu va te reconvertir dans la mécanique si tu continue ?
> Mathias : binevenue à toi, n'hésites pas à passer par la présentation du bonhomme et de ta machine :
https://www.lespotes.org/forum/message-presentation-des-membres,s50,c3,p8.html
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Posté 03-02-2010 à 20:38:38
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