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Ludovic |
Posté 28-12-2010 à 19:11:42
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Les roulements du nouveau bras étant complètement rouillés, je suis allé à Dafy pour les faire extraire, et j'en ai commandé des nouveaux : livré la semaine prochaine.
Le kit comprend déjà les protèges roulements que j'avais payé 11 euros pièce Je vais donc essayer de les revendre sur eBay.
En attendant, je vais remonter la boite à air car je peux accéder au réglage de l'amortisseur et cela me fera moins de vis à remonter dans quelques semaines (j'aurai un peu oublié qui va où
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ktm |
Posté 29-12-2010 à 19:27:42
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Messages : 138
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on mon avis tu n avais pas besoin de détendre ton ressort d amortisseur
a tu penser a noter le réglage de l amorto?
bon courage
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leonard |
Posté 30-12-2010 à 08:39:07
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Ah quel bricoleur !!!!
La remarque de KTM est judicieuse...(oui, je flatte un peu, car il doit me faire découvrir les chemins de son petit coin de campagne )
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Ludovic |
Posté 30-12-2010 à 10:23:28
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Messages : 2112
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Oui, en fait, il n'y avait pas besoin mais j'ai suivi la revue technique.
En plus, j'en profiterai pour tout réglé comme indiqué dans la notice car c'était vraiment mou les réglages actuels donc je vais pouvoir me régler ça.
Dans la doc, tout est détaillé : suivant le poids, la détente voulue, la qualité du terrain, etc. Il va falloir tester mais ça devrait aller
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Ludovic |
Posté 14-02-2011 à 22:51:15
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Hop,
Nouvelles photos en page 1.
J'ai bien avancé mais il me reste du travail
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Ludovic |
Posté 19-02-2011 à 23:26:11
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Finalement je suis rentré, trop pressé de continuer les travaux.
J'ai mis à jour la page 1.
Demain je m'attaque à la laine de roche, à l'électricité, ça va m'occuper
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Ludovic |
Posté 20-02-2011 à 23:39:52
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Et voila, mise à jour du 1er post avec pas mal de petites choses qui prennent beaucoup de temps car à chaque pièce démontée, je passe 1h à essayer de tout dévisser et remonter proprement
Bref, ça avance !
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Ludovic |
Posté 21-03-2011 à 09:37:09
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La partie du remontage du bras oscillant touche à sa fin. Pour ceux qui ont des questions ou des remarques (je ne travaille pas du tout dans la mécanique donc c'est un peu difficile), n'hésitez pas
Le patin du guide chaine n'était plus présent et la chaine avait même attaqué les vis qui tenaient le patin.
Je l'ai donc changé pour 29 euros chez Kawa, ça fait cher au vu du faible poids de la bête
Pour bien régler les suspensions d'après la documentation, il faut visser ou dévisser jusqu'au butée, et ensuite il faut compter. Je vais vous mettre les données de la documentation de la 200 KDX.
Au niveau de la suspension, c'était le moment de la rerégler, j'ai pu mettre plus dur en jouant avec les clics et en utilisant la documentation.
Pour la précontrainte de l'amortisseur arrière, la documentation indique le réglage de 103 à 125 mm en partant de la fixation de l'amortisseur pour un standard est de 116.5 mm. J'ai mis 120mm.
Pour la compression (la molette des clics se trouvent en haut à côté du gaz de l'amortisseur), la documentation indique le réglage suivant :
Hard (butée du sens des aiguilles d'une montre) est le 1
Soft ( butée du sens contraire des aiguilles d'une montre) est le 23 +-3
Le standard est de 16 en partant de la butée du sens Hard, et j'ai mis 14.
Pour la détente (la molette des clics se trouvent sous l'amortisseur au niveau des biellettes), la documentation indique le réglage suivant :
Hard (butée du sens des aiguilles d'une montre) est le 1
Soft ( butée du sens contraire des aiguilles d'une montre) est le 21 +-3
Le standard est de 14 en partant de la butée du sens Hard, et j'ai mis 12.
Pour la fourche (cela se fait sous les 2 tubes de fourche), la documentation indique le réglage suivant :
Hard (sens des aiguilles d'une montre) en partant de 1
Soft (sens contraire des aiguilles d'une montre) en partant de 21 +-3
Le standard est de 10, et j'ai mis 8 dans le sens des aiguilles.
J'ai mis à jour le 1er post
Bonne mécanique !
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Posté 21-03-2011 à 09:37:09
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