Suivre LesPotes.ORG sur Twitter Suivre LesPotes.ORG sur Instagram Suivre LesPotes.ORG sur Facebook
Poster une réponse !
  Pages : 1 - 2 - [3]
Publicité  Posté -- à
  
bilou16  Posté 09-12-2010 à 21:02:33    Profil Moto enduro de bilou16
Messages : 149

Oui je sort solo on peu ce donner rendez vous
bilou16  Posté 09-12-2010 à 21:05:59    Profil Moto enduro de bilou16
Messages : 149

Clement je t libérer mon adresse email et portable
P3DUAL  Posté 09-12-2010 à 23:51:55    Profil Moto enduro de P3DUAL
Messages : 91

Avatar de l'utilisateur P3DUAL
salut a tous , peut pas rouler samedi, sniffff, alors on roule dimanche, juste un mot pour rapeller que si certains veulent se joindre a nous , depart 11h, virée vers l'est a la decouverte de nouveaux passages, amities boueuses pleines de crampons. dominique
  rien de sert de tomber vite, mieux vaut rouler à point.(le motard en enduro)
KDX250  Posté 10-12-2010 à 18:46:44    Profil Moto enduro de KDX250
Messages : 441

Bonsoir a tous.Une info,ou plutôt une demande, pour ceux qui vont rouler a la carrière de Salzine, vous verrez que pour sortir du trou coté champs, il y a eu des branches de posée en travers de la trace par le propriétaire du champs qui en avait marre que les motos atterrissent dans son pré, il suffit de prendre le trou en biais et on retombe sur le chemin. C'est un spot intéressant, et il serait dommage de le perdre. La pérennité de notre passion passe par ces quelques petites attentions pour les autres, mais je n'ai aucun doutes sur le fait que c'est ce que vous contiez faire.
ballou  Posté 10-12-2010 à 19:40:28    Profil Moto enduro de ballou
Messages : 534

Avatar de l'utilisateur ballou
Perso j'ai toujours pri en biais car bouziller le travail des autres je suis pas fan, tout comme traverser un champ
P3DUAL  Posté 13-12-2010 à 00:29:21    Profil Moto enduro de P3DUAL
Messages : 91

Avatar de l'utilisateur P3DUAL
salut a tous ... pour ce dimanche 12, une petite virée de decouverte de chemins en compagnie de JM55 et quasiment 110 km par un dimanche cool, pas trop froid, des chemins humides, des passages condamnés, des clotures, quelque bouts de bitume pour contourner, mais des sous bois merveilleux, des vallées splendides, des trous d'eau digne d'un sous marin, des coins merveilleux de notre charente profonde, avec les demeures et chateaux dans des endroits de reve, je suis rentré avec les bottes pleines d'eau , brrrrr, enfin 4 h de moto par une temperature de 6 à 7 degrés, il vaut mieux ne pas s'arreter trop logtemps pour ne pas refroidir, un grand bravo à JM55 avec sa 125 qui passe partout (bluffant).si le temps le permet je roulerai dimanche prochain (le 19 )avis aux amateurs. amitiés. dominique
  rien de sert de tomber vite, mieux vaut rouler à point.(le motard en enduro)
Publicité  Posté 13-12-2010 à 00:29:21
 
  Pages : 1 - 2 - [3]
Poster une réponse !