Suivre LesPotes.ORG sur Twitter Suivre LesPotes.ORG sur Instagram Suivre LesPotes.ORG sur Facebook
Poster une réponse !
SORTIES REGULIERES
JM55  Posté 24-08-2010 à 14:21:09    Profil
Messages : 24

Salut tout le monde, je fais des sorties régulières ( tranquille, j'ai une 125XT équipée enduro mais qui fait pas de bruit) vers Soyaux Bouex, etc... Y a t'il des personnes intéressées pour rouler avec moi de temps en temps? Je peux aussi rouler ailleurs s'il y a des propositions ! Mon numéro de tel 06 .. .. .. .. pour me joindre rapidement pour une sortie à l'improviste des maintenant!! Si ça vous dit alors laisser moi votre numéro de tel pour pouvoir vous joindre plus facilement et se fixer un RDV.

A bientôt JM
  Pages : [1]
Publicité  Posté 24-08-2010 à 14:21:09
  
Paulo  Posté 25-08-2010 à 09:25:38    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
Salut JM,

Perso c'est pas pratique pour moi d'aller du côté de Soyaux (pas de remorque) mais il y a d'autres membres qui roulent autour de Mouthiers.

Après on peut rouler ailleurs si tu peux bouger.

Pour les prochaines balades on a prévu un tour avec Ludo le 18 septembre si tu veux (un sujet a été ouvert) mais on a pas encore défini le lieu.

Merci pour tes coordonnées mais évites de les mettre à la vue de tous, tu as dans ton profil une option qui te permet de masquer ton numéros aux personnes extérieures au site.

@ un de ces 4 :hello:
P3DUAL  Posté 25-08-2010 à 11:16:20    Profil Moto enduro de P3DUAL
Messages : 91

Avatar de l'utilisateur P3DUAL
salut JM55, je suis partant pour rouler, je te contacte des que je suis dispo, par contre j'ai repris le boulot et ça va etre moins facile en SEPT, mais apres les remparts, je serai + dispo.... on se contacte par le site . je regarde comment faire pour te passer mon mail .amitiés . dominique
  rien de sert de tomber vite, mieux vaut rouler à point.(le motard en enduro)
P3DUAL  Posté 30-08-2010 à 01:56:03    Profil Moto enduro de P3DUAL
Messages : 91

Avatar de l'utilisateur P3DUAL
hello JM55 je t'ai autorisé mon mail, tu peux me contacter, je pense pouvoir rouler ce WE 4,5 sept et peut etre le WE du 11, 12 sept, envoie ton email et je te contacte , cordialement, dominique
  rien de sert de tomber vite, mieux vaut rouler à point.(le motard en enduro)
Ludovic  Posté 30-08-2010 à 22:22:09    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
:hello:

J'ai caché ton numéro de portable. Fais un tour dans le profil pour partager tes coordonnées sans les diffuser à tout le monde :merci:
  Plus d'Enduro : place à la piste !
P3DUAL  Posté 20-09-2010 à 13:14:48    Profil Moto enduro de P3DUAL
Messages : 91

Avatar de l'utilisateur P3DUAL
bonjour, qui roule ce WE ?
  rien de sert de tomber vite, mieux vaut rouler à point.(le motard en enduro)
bilou16  Posté 21-09-2010 à 19:34:27    Profil Moto enduro de bilou16
Messages : 149

salut qui veut rouler ce week end car un je vien d'acheter un 125 kx homologuer et j'ai envie de l'essayer
Ludovic  Posté 21-09-2010 à 20:06:55    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
:hello:

Tu vas bien t'amuser avec ça ! Cela va te changer du CRM ;)

N'hésites pas à mettre une photo de ta nouvelle bécane dans la rubrique Motos du site.

Pour aller rouler, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet avec la date dans le titre :merci:
  Plus d'Enduro : place à la piste !
Paulo  Posté 24-09-2010 à 12:01:16    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
Salut bilou, belle machine ;)

Ce week end je pourrai pas rouler mais @ un de ces 4 j'espère :)
Publicité  Posté 24-09-2010 à 12:01:16
 
  Pages : [1]
Poster une réponse !