Suivre LesPotes.ORG sur Twitter Suivre LesPotes.ORG sur Instagram Suivre LesPotes.ORG sur Facebook
Poster une réponse !
  Pages : 1 - [2]
Publicité  Posté -- à
  
Ludovic  Posté 30-08-2009 à 13:10:31    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
Oki, n'hésitez pas à m'appeler ;)

Je vais chercher de l'essence. Par contre, je viens de voir qu'il me manque de l'huile de boite, je pense rajouter de l'huile de mélange, tu as déjà testé ?
Car je pense qu'il faut mieux mettre ça que rien ?
  Plus d'Enduro : place à la piste !
ballou  Posté 30-08-2009 à 13:28:06    Profil Moto enduro de ballou
Messages : 534

Avatar de l'utilisateur ballou
l'huile de melange est beaucoup plu liquide mé c'est sur que entre pas d'huile et de l'huile de melange vos mieu!si tu ai pas en dessou du mini laisse comme sa!si non met de l'huile moteur voiture , 10w40 et sa serra good!

a toute
Ludovic  Posté 30-08-2009 à 14:59:00    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
J'ai mis de l'huile de mélange car le niveau était en dessous du mini !

Et demain je fais une vidange car dans le hublot on voit que l'huile est bien noire.
  Plus d'Enduro : place à la piste !
ballou  Posté 30-08-2009 à 21:45:40    Profil Moto enduro de ballou
Messages : 534

Avatar de l'utilisateur ballou
Voila bonne petite balade avec ludo et zigzag on c'est un peut pommé mais bon!

A plus
Ludovic  Posté 30-08-2009 à 22:48:46    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
:hello:

Enorme balade avec pas mal de kilomètres, le thème de la mission est effectivement tout trouvé : "on prend à droite ou à gauche ?" :D

J'ai enfin pu rencontrer ballou et zigzag. Prudents lors de la randonnée, donc aucun problème pour rouler dans les chemins et traverser les villages !

On s'est bien amusé, ça glissait pas mal et tout le monde a mangé sa dose de poussière !
On a roulé à un bon rythme dans pas mal de sous bois et de chemins. Et je sais enfin comment me rendre à Mouthiers car je n'y étais jamais allé seul, seulement 1 fois avec Paulo.

Pour la prochaine fois, je dois réparer mon sélecteur, et emmener un appareil photo car je n'avais plus de batterie donc je ne l'ai pas emporter.

Zig-zag et ballou> n'hésitez pas à mettre une photo de vos nouvelles motos :https://www.lespotes.org/photos_vote_motos/ajout_moto_vote.php ;)
  Plus d'Enduro : place à la piste !
ballou  Posté 31-08-2009 à 18:20:24    Profil Moto enduro de ballou
Messages : 534

Avatar de l'utilisateur ballou
pas de souci pour les presentation fau que je le fasse!
Pour ton sélecteur bon courage et si tu change l'axe et que tu a besoin d'aide fait nous signe!!!
zig-zag  Posté 01-09-2009 à 21:35:37    Profil Moto enduro de zig-zag
Messages : 205

Salut
Effectivement une bonne petite balade à la recherche de chemins en sous bois. Je pense qu'il y a possibilité de se rendre à Montmoreau par les chemins, à voir pour une prochaine balade.
Ludo pour ton sélecteur tu as une possibilité si ta boite fonctionne correctement, c'est de souder ton sélecteur à l'axe,. Un collègue de boulot a fait ainsi et apparemment ca bouge plus.
A plus tard sur les chemins
Ludovic  Posté 01-09-2009 à 23:18:53    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
:hello:

Cela ferait une bonne balade de pouvoir aller de Mouthiers vers Montmoreau !!

Pour mon sélecteur, il faut que j'appelle Kawa pour connaître le prix de l'axe.
Effectivement, certains soudent carrément le sélecteur à l'axe pour être tranquille :D

Je vais devoir bientôt changer le piston / segment donc je me dis qu'en même temps je pourrais changer cet axe. Par contre, il faut que je démonte complètement le moteur pour accéder à l'axe.

J'ai testé cet aprem et j'ai bien vu que c'est le sélecteur qui se déplace légèrement, et lorsqu'il bouge trop, il se retrouve à cheval sur le trou laissé pour la vis de fixation du sélecteur, du coup, le sélecteur n'est tenu que d'un côté et pendouille !
Bref, pas d'autres choix que de la changer ;)
  Plus d'Enduro : place à la piste !
zig-zag  Posté 07-09-2009 à 19:57:27    Profil Moto enduro de zig-zag
Messages : 205

Salut a tous
Est ce que quelqu'un serait dispo demain mardi 8 ou apres demain mercredi 9 pour aller faire un tour en mobylette?
Bonne soirée
Ludovic  Posté 07-09-2009 à 21:07:28    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
Salut !!

Pour moi ce n'est pas possible car je suis en plein démontage de ma KDX. J'espère que Kawa va avoir les pièces rapidement !

Bonne route ;)
  Plus d'Enduro : place à la piste !
zig-zag  Posté 07-09-2009 à 22:09:09    Profil Moto enduro de zig-zag
Messages : 205

Ok, merci Ludo
As tu commandé tes pièces et notamment ton axe?
A plus tard
Ludovic  Posté 07-09-2009 à 22:54:55    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
Oui, regarde :https://www.lespotes.org/forum/message-mon-200-kdx-annee-1996,s94,c6,p2.html#977 :D
  Plus d'Enduro : place à la piste !
Publicité  Posté 07-09-2009 à 22:54:55
 
  Pages : 1 - [2]
Poster une réponse !