Suivre LesPotes.ORG sur Twitter Suivre LesPotes.ORG sur Instagram Suivre LesPotes.ORG sur Facebook
Poster une réponse !
Sortie du 13 juillet
leonard  Posté 10-07-2010 à 00:18:24    Profil Moto piste / enduro de leonard
Messages : 831

Avatar de l'utilisateur leonard
Salut à tous,

Ayant la chance d'être en week end, si quelqu'un veut rouler le 13 juillet je suis dispo, je pense aussi faire un coup de moto ce samedi matin, mais la se sera seul, car il est déjà 0h30...
  Pages : [1]
Publicité  Posté 10-07-2010 à 00:18:24
  
Ludovic  Posté 10-07-2010 à 09:31:59    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
:hello:

Reviens le 17 pour rouler :blague:

J'aurais bien aimer rouler aujourd'hui, suis bloqué à Paris et je suis d'astreinte en plus :langue:

Bonne balade !!
  Plus d'Enduro : place à la piste !
leonard  Posté 12-07-2010 à 10:58:19    Profil Moto enduro de leonard
Messages : 831

Avatar de l'utilisateur leonard
Bon alors pas de volontaire pour demain !
Yabu  Posté 12-07-2010 à 20:42:05    Profil
Messages : 42

J'aurais bien été volontaire Leonard, mais faut que je vidange le 450 avant sa prochaine sortie (ca fait deja 3sorties que je la repousse ste vidange).
Pis si jamais je la sors demain c'est pour de la ballade en mode Papi, because je suis en arret faut pas se faire de mal. Mais j'avoue que ca m'est extrement tentant, vu que mon medecin ma dit qu'il fallait que je me change les idées. Au pire je t'envoie mon numero de tel pis on se tient au jus.
Yabu  Posté 12-07-2010 à 20:46:45    Profil
Messages : 42

Ya rien pour envoyer un petit message privé a un utilisateur du forum? Histoire de pas divulguer mon numero a la terre entiere. :D
Ludovic  Posté 12-07-2010 à 23:09:49    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
Salut Yabu,

Et non, je n'ai pas rajouté cette fonctionnalité sur le forum.

Je suis en train de bosser sur un petit système dans lequel on met son numéro de téléphone + son mail et on choisit les personnes du forum qui pourront y accéder.

En attendant, il faut mettre son mail, puis l'autre répond, et on édite le message pour effacer tout ça ;)
  Plus d'Enduro : place à la piste !
Yabu  Posté 13-07-2010 à 09:59:49    Profil
Messages : 42

Salut ici.

Ca va peut etre faire court, mais je la tente quand meme. Je te laisse mon mail, et tu m'envoie ton numero de tel Leonard si tu lis ce message. Je reviendrais sur le pc apres la vidange de la bécane. Pis si j'ai ton numero dans la matinée je te contacterais et on se filera un rendez vous pour tourner cette apres midi.

mon mail: Yabuza@msn.com


J'avoue Ludo c'est une bonne idée de caché ou montré certaines info perso au utilisateur du forum. Mais c'est vrai qu'au pire en donnant mon adresse mail je risque que du spam, c'est pas super grave.

A tout a l'heure peut etre Leonard.
Yabu  Posté 13-07-2010 à 13:00:18    Profil
Messages : 42

Je suis pret pour cette apreme Leonard. Donc j'attends un message de ta part. Au pire Paulo a mon numero je crois. A cette apreme ou au pire a plus tard.
leonard  Posté 13-07-2010 à 19:12:45    Profil Moto enduro de leonard
Messages : 831

Avatar de l'utilisateur leonard
@yabu, désole je ne me suis pas connecté ce matin. En j'ai roulé ce matin et pas cet aprem'
J'ai fais un tour dans les environs de Chateauneuf et j'ai fini a la "poussette" 50m avant d'arriver à la maison because panne d'essence...le temps de sortir de la petite ravinne et de revenir le réservoir était vide. Sur la réserve je fais donc 5km maxi..autant dire que si je tombe en réserve je vais pousser dans 99% des cas !!! ;)
Yabu  Posté 13-07-2010 à 22:25:46    Profil
Messages : 42

Pas de soucis Leonard. Ta du pas mal rouler quand meme pour tomber en panne d'essence? ou c'est genre t'es parti te faire une rando en solo mais avec la moitié d'essence dans le reservoir? :D

Bref si tu veux remettre ca dans cette semaine, c'est quand tu veux.
leonard  Posté 14-07-2010 à 15:20:41    Profil Moto enduro de leonard
Messages : 831

Avatar de l'utilisateur leonard
Je n'avais pas me plein et j'ai du une 20km en 2h, ct donc plus du "jardinage" que de la balade.
Pour cette semaine j'aurai bien aimer rouler mais là je suis dans le train direction Paris pour retourner au bureau...se sera pour aout maintenant.
A+
Publicité  Posté 14-07-2010 à 15:20:41
 
  Pages : [1]
Poster une réponse !