|
Voici l inscription :
Bonjour,
Le comité des Fêtes de Cressac Saint Genis organise sa traditionnelle Randonnée Quad Moto et Randonnée Pédestre, le Dimanche 3 JUIN, le matin suivit d'un repas à midi.
Alors penser à réserver votre dimanche et faite passer l'info !!!
Ci-joint le Bulletin d'engagement à me faire passer ou à retourner lors de la rando, dans ce cas s'inscrire par téléphone avant le 27 mai
A bientôt, Céline VALLAT
BULLETIN D'ENGAGEMENT
Nom:.........................................Prénom:.............................
Adresse:................................................................................
Ville:............................................CP:..................................
Téléphone:..................................@:....................................
N°Permis:.....................................catégorie........................
Assurance:....................................n°contrat.......................
Marque du véhicule:...........................................................
- Inscription randonnée avec casse croûte 8 € x =
- Casse croûte Passager 3 € x =
- 1 engagement pilote (avec le repas) 25 € x =
- Repas passager (adulte) 17 € x =
- Repas enfant (+ 12 ans) 10 € x =
TOTAL =
Je soussigné, déclare:
M'engager au stricte respect du code de la route ainsi qu'a celui du code du respect rural.
Renoncer à exercer tout recours contre les organisateurs de la présente randonnée pour le ou les accidents, pendant ou après cette randonnée tout terrain.
Si pour quelques raisons que ce soient, la randonnée ne pouvait avoir lieu, je n'exigerai rien des organisateurs.
Fait à :.......................................... le :.........................................
Signature (faire précéder la mention Lu et approuvé
.......................................................................................................................................................................................
Réservation et Tarifs
ATTENTION
nombre de places limitées!!
RESERVATION
à faire avant le 27 mai 2012
Randonnée+Casse Croute : 8 €
Passager Casse Croute : 3 €
Randonnée + Repas :25 €
Repas passager :17 €
Repas enfant (+12 ans) :10 €
CONTACT au 05.45.23.06.41
Imprimer par nos soins, Ne pas jeter sur la voie publique