Suivre LesPotes.ORG sur Twitter Suivre LesPotes.ORG sur Instagram Suivre LesPotes.ORG sur Facebook
Poster une réponse !
  Pages : 1 - 2 - [3]
Publicité  Posté -- à
  
leonard  Posté 13-04-2010 à 10:10:47    Profil Moto enduro de leonard
Messages : 831

Avatar de l'utilisateur leonard
@ktm
voiçi mon mail leonardmichalon@hotmail.com dés réception de ton mail, je te donne celui d'elrico
merci d'avance
elrico  Posté 13-04-2010 à 12:37:58    Profil Moto enduro de elrico
Messages : 225

Avatar de l'utilisateur elrico
salut ktm,mon adresse mail est elrico707@gmail.com(cree pour l'occasion) :)merci de nous tenir au jus (deconne pas.......)
  quifini7
leonard  Posté 13-04-2010 à 13:34:15    Profil Moto enduro de leonard
Messages : 831

Avatar de l'utilisateur leonard
@elrico
707, c par rapport aux nombre de "boîtes" que tu t'es prisent ???!!!! ;)
elrico  Posté 13-04-2010 à 21:57:57    Profil Moto enduro de elrico
Messages : 225

Avatar de l'utilisateur elrico
Heueu ,oui encore une ce week end, d'ailleur faut qu'tu m'trouve une déco pour les ouies (surtout la gauche)t'as pas une idée.... :suisdehors:
  quifini7
Ludovic  Posté 13-04-2010 à 23:44:50    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
Je vais prochainement rajouter une petite fonction sur le forum pour que l'on puisse avoir l'adresse email des personnes de façon caché.
Ainsi, seulement nous, pourrions voir les mails des uns et des autres tout en se protégeant du SPAM.

@KTM, reste-il encore des places ?
  Plus d'Enduro : place à la piste !
miguel  Posté 14-04-2010 à 07:53:04    Profil Moto enduro de miguel
Messages : 131

salut ktm, je te laisse mon adresse aussi pour que je puisse effectuer mon inscription c est michel.sequeira@eiffage.com

du coup sa fait pas mal de monde pour cette sortie en espérant que l'on pourra tous y aller, car les places sont chères et partent vite.

merci et j'attends ton mail tout repose sur toi maintenant
ktm  Posté 17-04-2010 à 20:41:25    Profil
Messages : 138

ok je vous donne ca dès réception. Surveillez vos messages.
leonard  Posté 18-04-2010 à 12:49:08    Profil Moto enduro de leonard
Messages : 831

Avatar de l'utilisateur leonard
@ktm, on attend ton mail avec impatience !!!!! :D
leonard  Posté 23-04-2010 à 09:12:53    Profil Moto enduro de leonard
Messages : 831

Avatar de l'utilisateur leonard
Alors, des news, on pourra rouler aux Epis ???????????? :blague:
ktm  Posté 25-04-2010 à 17:22:46    Profil
Messages : 138

Je viens d'apprendre que la rando de chalais est annulée c est une triste nouvelle ! Merci les écolos!

Plus d'infos :http://www.chalaismotoclub.com

Il faut voir pour une autre...
Ludovic  Posté 25-04-2010 à 17:41:10    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
Incroyable ! :triste: Je pense à tous les préparateurs des étapes qui doivent être démotivés après un tel coup dur !!!

La réponse des autorités locales " En tout cas, la résultante est que nos pouvoirs publics locaux ne veulent pas laisser circuler des hors la loi à moto sans clignotants ni rétroviseurs. " est clairement abusée...

On se trouve dans un contexte encadré et préparé, et ils trouvent le moyen de chipoter pour un clignotant et des rétroviseurs ...
  Plus d'Enduro : place à la piste !
leonard  Posté 26-04-2010 à 09:51:14    Profil Moto enduro de leonard
Messages : 831

Avatar de l'utilisateur leonard
Effectivment, cela est une bien mauvaise nouvelle ! les clognotants et les rétroviseurs sont probablemrent de bons pretextes, mais derière se cache à n'en pas douter des "pseudos écolos" du dimanche.

De plus, je ne suis pas certain que les gendarmes se soient mis à verbaliser les quelques 400 motos prévues, sauf à demander des renforts conséquents...et là peut être auatit fallu convocquer quelques journalistes et un bon avocat.

Bref, à nous de nous remonter les manches pour endiguer les restrictions à la liberté de circuler dans les chemins.

Enfin, cela ne nous empéchera pas de rouler le week end prochain, ni même le we du 23 mai !!!
Publicité  Posté 26-04-2010 à 09:51:14
 
  Pages : 1 - 2 - [3]
Poster une réponse !