Nouveau |
caniche |
Posté 04-08-2013 à 20:46:27
|
|
Bonjour a tous.
Je m'appelle Andrew, je suis eccossais mais j'habite en angleterre, donc il faut m'excuser si je fais des erreurs en francais.
Alors, ma famille ont une a Aumagne, et je me demande ou on peut fais des randos ou route enduro dans cette region.
Je fais des rallye en grand Bretagne. J'ais une Husqvarna TE630 qui est un peut modifie. Echapement plus leger, reservoir plus grand, des roues Haan/Excel et des equipements pour navigation.
Modifié par Ludovic le 18-11-2013 à 23:20:54
|
Pages : [1] |
Publicité |
Posté 04-08-2013 à 20:46:27
|
|
|
leonard |
Posté 05-08-2013 à 22:11:20
|
|
Bonjour et bienvenue l'Ecossais !
Je crois que tu es le 1er membre étranger du forum
Bon, a priori en regardant ton site (qui est très bien) tu fais plutôt du rally...nous c'est vrai qu'avec nos 2 temps le rally c'est pas trop fait pour. Les petits chemins et les sous bois sont plus nos terrains de jeux. Mais tu viens rouler avec nous quand tu veux, on t'aidera (la je parle au nom de tous les membres du forum ) a pousser le 630 quand sa passera pas !
|
KDX250 |
Posté 06-08-2013 à 19:39:39
|
|
Bonjour caniche, et bienvenue a toi.
Bon, tu habite a environ 60 km de la région ou l'on a l'habitude de rouler.
Je pense pas que cela soit un problème pour le genre de moto que tu possède.
Ce que veux t'expliquer mon camarade, c'est que le groupe fait plutôt des randos en enduro pur et parfois dur!.
Il est vrai que ta moto sera mal a l'aise dans pas mal d'endroits.
Malgrès tout, il y a des belles pistes et des beaux chemins dans notre belle région de Charente.
Si cela t'intéresse, je serai a ta disposition pour une randonnée sur 1 journée, par des pistes et des chemins adaptés a ta moto.
Les enduristes des POTES.ORG savent recevoir, et ce sera avec plaisir que nous te feront découvrir notre région.
|
caniche |
Posté 07-08-2013 à 23:09:31
|
|
Merci pour l'accueil.
Je sais que mon grand 630 sera difficile sur les routes enduro, mais il serait bon de trouver des routes dans la région quand même.
Yat-il des routes en sable? J'espère faire le rallye Merzouga l'année prochaine et je voudrais avoir un peu de pratique sur le sable. Ici le terrain est en argile.
Pouvez-vous m'aider à comprendre où on peut rouler en France?
Je crois que, en dehors du Parc National, on peut rouler sur une route où il n'ya aucun signe officiel indiquant «sens interdit». Est-ce exact?
|
KDX250 |
Posté 08-08-2013 à 14:47:15
|
|
Bonjour caniche.
En effet, quand il n'y a pas de panneaux d'interdiction sur un chemin faisant parti du domaine public (état, départements, communes ect..)ou du domaine privé, tu peu circuler.
Par contre!, il est formellement interdit de sortir de ces chemins.
Les pistes en sable!, il y en a plus de circulables a ma connaissance. Dans le temps on en trouvait en se rapprochant de l'océan, mais maintenant, ils sont tous interdit a la circulation motorisé.
|
Pages : [1] |