Suivre LesPotes.ORG sur Twitter Suivre LesPotes.ORG sur Instagram Suivre LesPotes.ORG sur Facebook
Poster une réponse !
la boucle
P3DUAL  Posté 03-10-2010 à 10:25:17    Profil Moto piste / enduro de P3DUAL
Messages : 91

Avatar de l'utilisateur P3DUAL
salut a tous
je souhaite retracer "LA BOUCLE" : une virée de 3 tronçons de 80 km qui nous menait en Dordogne, en Haute Vienne et qui nous ramenait a angouleme, une virée qui nous faisait faire 8 a 9 h de moto, quand on faisait les trois a la suite.
j'ai deja commencé a retracer les 40 premiers km Nord Est et Sud Est... pour aller plus loin il est préférable de ne pas y aller seul, arbres en travers , chemins envahis de ronces, tracés modifiés, zones interdites, passages délicats ou il ne faut pas se poser entre ou sur les rochers etc...
si il y a des volontaires, je reprend le périple a partir d'octobre (boulot moins contraignant)
je pars de LA COURONNE le dimanche (fin de matiné début AM), possible certains samedis... contactez moi, je vous debloquerai mon email.
la rando moto....quel pied !!!
  rien de sert de tomber vite, mieux vaut rouler à point.(le motard en enduro)
  Pages : [1]
Publicité  Posté 03-10-2010 à 10:25:17
  
leonard  Posté 04-10-2010 à 09:24:20    Profil Moto enduro de leonard
Messages : 831

Avatar de l'utilisateur leonard
:hello:
J'ai déja tracé quelque road book dans ma jeunesse et c'est vraiment sympas.
J'avais aussi commencé une boucle qui partait de Chateuneuf vers Jarnac, puis ensuite vers le nord et retour via Cognac, Ségonzac, Bouteville.
Pour ta boucle, étant sur Paris, c'est pas trés facile, mais je vais peut être descendre le 16/10, Ludo à prévu de descendre aussi, peut être qu'on peut essayer de "tracer" ?
A voir...
P3DUAL  Posté 04-10-2010 à 10:30:34    Profil Moto enduro de P3DUAL
Messages : 91

Avatar de l'utilisateur P3DUAL
HIER LE 03/10/10 en 'explorant' j'ai croisé des potes en quad, cela a permi , n'etant pas seul, de pousser plus loin.. aprés VILLEBOIS LAVALETTE, on a rencontré 2 randonneurs à moto avec lesquels on a fait un 'bout de chemin', puis après LA ROCHEBEAUCOURT, on est tombé sur 3 quadeurs qui venaient de MARENNES par les chemins, partis la veille, il cherchaient un endroit pour camper au bord de l'eau. ils poussaient jusqu'a NONTRON....une semaine de rando en quad.... Nous, nous avons roulé jusqu'a MAREUIL sur BELLE (24) ça fait 70 km aller, puis retour par un autre tracé. 130 km AR 4h de moto (j'avais perdu l'habitude) et limite en carburant....mais qu'est ce que c'est bon !!!!!
je pense y retourner tous les WE si tout va bien, et pousser plus loin. pour le 16/10 pas de probleme, j'organiserai un point de RV. la bienvenue a ceux qui veulent se joindre a nous. amitiés .dominique
  rien de sert de tomber vite, mieux vaut rouler à point.(le motard en enduro)
Ludovic  Posté 04-10-2010 à 23:12:24    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
:hello:

Exact, je roule le 16 :)

Sympa P3DUAL, tu fais pas mal de rencontres en roulant !! Moi, à chaque fois que je roule, je croise quasi personne :D
  Plus d'Enduro : place à la piste !
P3DUAL  Posté 06-10-2010 à 21:28:45    Profil Moto enduro de P3DUAL
Messages : 91

Avatar de l'utilisateur P3DUAL
salut a tous, tu sais ludo depuis que je roule, je me croyais au peage d'autoroute un jour de vacances, :) c'est la premiere fois que je croise 3 groupes dans l'apres midi, dont des amis en quad, jour de rencontre !!!!! je ne savais pas non plus mais ça peut arriver ;) sinon je pense rouler dimanche, si il a des volontaires, je continue mon traçage...amitiés . dominique
  rien de sert de tomber vite, mieux vaut rouler à point.(le motard en enduro)
Paulo  Posté 08-10-2010 à 09:54:58    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
Salut désolé c'est salon de l'auto ce wnd donc pas de virée.

Je ramènerai quelques photos.

@ une prochaine :hello:
leonard  Posté 08-10-2010 à 11:20:39    Profil Moto enduro de leonard
Messages : 831

Avatar de l'utilisateur leonard
:hello:

@p3dual, pour moi je ne descends pas ce week end et avec les grèves SNCF qui s'annoncent, il est tres peu probable que je vienne le 16/10, ce n'est que partie remise ! :cry:
@Paulo, tu vas au mondial ? je suis pas certain d'être là ce we...fait moi signe quand même on pourrai peut être ce voir. Tu arrives ce soir ?
P3DUAL  Posté 08-10-2010 à 13:29:38    Profil Moto enduro de P3DUAL
Messages : 91

Avatar de l'utilisateur P3DUAL
salut a tous , je suis desolé des empechements de chacun, quoiqu'il arrive je devrais rouler dimanche, si il y a des volontaires, contactez moi, je vous libererai mon email, amitiés, dominique
  rien de sert de tomber vite, mieux vaut rouler à point.(le motard en enduro)
Ludovic  Posté 08-10-2010 à 19:28:48    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
:hello:

Ouais, ça risque d'être chaud avec les grèves, mais j'ai déjà pris mes billets le mois dernier, on verra bien. Au pire, je conduirais le TGV :D

Paulo, je ne savais pas que tu allais au Mondial, nous on a prévu d'y aller Jeudi soir prochain, il y aura moins de monde et c'est ouvert jusqu'à 22h !

@P3DUAL, tu pourras venir rouler avec nous le 16 ? :)
  Plus d'Enduro : place à la piste !
P3DUAL  Posté 08-10-2010 à 21:17:50    Profil Moto enduro de P3DUAL
Messages : 91

Avatar de l'utilisateur P3DUAL
hello merci pour l'invitation , je pense que c'est possible, mais c'est un samedi , alors je ne peux pas me prononcer maintenant, il se peut que l'on ai besoin de moi au boulot, mais je vais essayer de me dégager, je te tiens au courant, amicalement... dominique (ps : bon salon)
  rien de sert de tomber vite, mieux vaut rouler à point.(le motard en enduro)
leonard  Posté 11-10-2010 à 10:46:54    Profil Moto enduro de leonard
Messages : 831

Avatar de l'utilisateur leonard
:hello:
@p3dual, je confirme qu'à cause de la "solidarité" (!!!!!) de la SNCF, je ne descends pas ce we... :triste:
@Ludo, je vais aussi au mondial jeudi soir, on tente de s'y croiser ?
Ludovic  Posté 11-10-2010 à 23:31:50    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
:hello:

On se tient au courant pour jeudi :merci:
  Plus d'Enduro : place à la piste !
JM55  Posté 12-10-2010 à 17:34:15    Profil
Messages : 24

Salut tout le monde ! Donc il y a du monde qui roule samedi ou dimanche, je suis partant ! A quelle heure et ou? Merci d'avance !
leonard  Posté 12-10-2010 à 17:46:49    Profil Moto enduro de leonard
Messages : 831

Avatar de l'utilisateur leonard
ok Ludo
Publicité  Posté 12-10-2010 à 17:46:49
 
  Pages : [1]
Poster une réponse !