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Posté -- à
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elrico |
Posté 11-05-2011 à 23:43:29
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Messages : 225
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autant pour moi,doit y avoir 300 pompes en france pour les véhicules flexfuel.mais ça marche pas dans les motos
ok je sort
quifini7 |
leonard |
Posté 12-05-2011 à 08:38:59
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Messages : 831
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je dirais même plus que ça marche pas non plus dans les scooter...
les mauvaises langues diront que sa fait les bras de pousser...
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Paulo |
Posté 12-05-2011 à 10:49:29
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Messages : 632
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Salut Yam 16, merci de ton retour , je pense effectivement que je vais le monter sans mousse et je passerai régulièrement le Karcher entre le sabot et le carter.
Elrico> pour le carburant avec de l'éthanol, oui c'est fortement déconseillé, mais en réalité il n'y a pas eu de pb car j'ai mis du 95 classique (faut que j'arrête d'halluciner...).
Concernant le pot, tu as raison, il est tordu, lors de mon dernier passage chez moto 17, ils m'ont mis de la patte à joint en sortie de cylindre, pour l'instant ça ne fuit plus.
Dernière question avant de remonter mon sabot : la peinture est écaillée sous le cadre, je vais poncer légèrement la rouille à la main, par contre, est-ce que j'applique directement une peinture spéciale où est-ce qu'il faut d'abord que je passe de l'antirouille ?
@ bientôt
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Paulo |
Posté 19-05-2011 à 21:53:29
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Messages : 632
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Salut,
j'ai enfin remis mon sabot depuis le temps que je voulais le faire.
Du coup j'ai repeint uniquement le dessous du cadre avec de l'antirouille.
J'ai mis ensuite une mousse (ressemble à du scotch) autour du cadre pour que le sabot ne porte pas directement sur le métal.
Enfin, je n'ai pas mis de mousse pour pouvoir plus facilement nettoyer l’espace entre le carter et le sabot.
On verra ce que ça donne dans le temps, je vous tiendrai au courant.
Enfin, j'ai testé le chalumeau pour nettoyer la bougie et le résultat est bon.
@ bientôt
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Paulo |
Posté 18-09-2011 à 12:49:19
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Messages : 632
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Hello,
j'ai enfin changé le joint spie de sortie de boîte, en y regardant de plus près l'entretoise était bien marquée (rainure à l'endroit où la lèvre du spie frotte).
Pour ceux qui souhaitent changer leur spie, je me suis servi d'un tutoriel trouvé sur un autre forum :
Tant que j'y étais j'en ai profité pour changer l'embout de sélecteur, bien fatigué (kit embout + ressort + tige). Au passage c'est environ 20 euros, ça fait cher le petit bout de métal.
@ +
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leonard |
Posté 18-09-2011 à 18:36:57
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Messages : 831
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Moi je dis que tu aurai pu faire ça avant pour venir rouler avec nous !!!
Bon la prochaine fois pas d'excuses, tu viens rouler avec nous
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Paulo |
Posté 18-09-2011 à 19:20:01
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Messages : 632
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Salut leonard,
c'est surtout le pas de vis à refaire qui immobilise la moto,
la prochaine j'espère être là
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Posté 18-09-2011 à 19:20:01
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