Suivre LesPotes.ORG sur Twitter Suivre LesPotes.ORG sur Instagram Suivre LesPotes.ORG sur Facebook
Poster une réponse !
  Pages : 1 - 2 - [3]
Publicité  Posté -- à
  
Ludovic  Posté 17-09-2010 à 13:57:22    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
@leonard, ouais, tu aimes bien rouler sur les zones biotope :D

@bilou16, bah tu peux venir avec la 65 mais ça m'étonnerait que se soit homologuée, sinon, vient avec ton 125, même en pneu supermotard, je l'ai déjà fait avec le 650 KLR en pneus supermotard :D

@miguel, je te confirme que demain je serai présent dès 14h au point de rendez-vous devant le chemin blanc qui mène au terrain de trial :)

Tu vas venir avec le 300 2T ?
  Plus d'Enduro : place à la piste !
leonard  Posté 17-09-2010 à 15:30:35    Profil Moto enduro de leonard
Messages : 831

Avatar de l'utilisateur leonard
N'hésitez pas à m'attendre 10/15mn si je ne suis pas là...je ne connais pas le terrain de trial, mais j'ai repéré sur la carte où il était (a priori pas en zonz biotope ;))

@Paulo, tu pars de chez toi où de chez tes parents ? Si de chez toi, je peux peut être t'y retrouver.
Paulo  Posté 17-09-2010 à 22:02:31    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
Salut leonard,
dslé je part de chez mes parents (ma moto est là-bas).

Après si on veut on pourra toujours rattraper La Chignolle et Couziers, à voir avec bilou selon les chemins qu'il veut faire.

@ demain, pas de pb on attendra 15 min le tps que tout le monde arrive.
Ludovic  Posté 18-09-2010 à 09:37:40    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
:hello:

L'autre fois, j'y étais allé avec Bilou16 et il m'avait fait rentré gratuitement au terrain, mais normalement c'est 20 euros l'année il me semble ?

Il faudrait peut-être emmener un peu de monnaie :D
  Plus d'Enduro : place à la piste !
miguel  Posté 18-09-2010 à 09:52:45    Profil Moto enduro de miguel
Messages : 131

salut

eneffet je viens en 300 TM car pas le choix le 500 kx n est pas homologue ludo, mais peut etre un de ces jours du cote de chez moi tu pourras voir le monstre, je connais quelque coin avec des petits circuit de cross. mais attention il faudra predre le pare pierre derriere lol.

sinon pour tout a l heure je serais moi aussi peut etre un poil en retard mais je viens c est sur

a toute
bilou16  Posté 18-09-2010 à 10:38:56    Profil Moto enduro de bilou16
Messages : 149

salut les gars je vais pas pouvoir venir car hier au boulot je me suis fait pique par plusieur guepe donc dois ce reposer dsl
Ludovic  Posté 18-09-2010 à 12:03:10    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
Pas de soucis miguel, on t'attendra :)

@bilou16, comme tu veux ;) On sera 4 donc n'hésite pas à venir.
  Plus d'Enduro : place à la piste !
Paulo  Posté 19-09-2010 à 11:03:58    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
Salut,

bilou 16 : bon repos, l'avantage c'est que tu es "immunisé" maintenant mais bon ça doit faire bizarre.

Sinon, balade sympa hier, au programme :
-Terrain trial
-La Chignolle
-Couziers.

L'accueil était sympa au terrain de trial c'est un bon plan ;)

Image

Image

Image

@ la prochaine :hello:
leonard  Posté 19-09-2010 à 11:30:41    Profil Moto enduro de leonard
Messages : 831

Avatar de l'utilisateur leonard
:hello:
La balade était sympas hier. Très bon accueil au terrain de trial qui est un endroit sympas pour s'amuser un peu. Le terrain est avant out dédié au trial mais il y un petit circuit sympas et quelques grimpettes et descentes amusantes.
Ensuite un petit tour a la Chignolle, puis Couziers, une découverte pour moi, c'était sympas.

Ensuite je suis reparti vers Chateauneuf via Hiersac (merci Paulo, je ne me suis pas perdu)
J'ai rencontré un quad et un 125RM sur le terrain de Hiersac, sympas.

Ce n'est pas souvent que je ne suis pas devant et la ça ce vois a l'état dmon filtre a air qui était neuf du matin...j'ai gagné le droit de le nettoyer.

A plus !
Ludovic  Posté 20-09-2010 à 22:37:46    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
:hello:

Oui, nous avons fait une très bonne balade sous le soleil :love: Très très bien le terrain de trial pour s'entrainer, je pense que je prendrai une licence, les gens sont très sympa et pour 20 euros, c'est très correct ;)

J'ai bien aimé Couziers dans la forêt et la petite bourre avec Paulo côte à côte tout près de l'entrepôt :D

Merci pour les photos Paulo :merci:

Moi aussi je vais devoir lavé le filtre, en tout cas, à Vars, j'ai enlevé toute la poussière et graisser tout ça, quand je rentrerai, je m'attaquerai au filtre qui en a bien besoin !
  Plus d'Enduro : place à la piste !
Paulo  Posté 24-09-2010 à 12:00:27    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
Idem pour le filtre :D

Sinon pour 20 euros je vais prendre une adhésion mais peut être attendre janvier si c'est en année calendaire.
Publicité  Posté 24-09-2010 à 12:00:27
 
  Pages : 1 - 2 - [3]
Poster une réponse !