Suivre LesPotes.ORG sur Twitter Suivre LesPotes.ORG sur Instagram Suivre LesPotes.ORG sur Facebook
Poster une réponse !
  Pages : 1 - [2]
Publicité  Posté -- à
  
ballou  Posté 18-06-2009 à 23:11:07    Profil Moto enduro de ballou
Messages : 534

Avatar de l'utilisateur ballou
tu compte roulé ou? ptétre envie de fair un pti tour pour le samedi aprém
leonard  Posté 19-06-2009 à 09:06:23    Profil Moto enduro de leonard
Messages : 831

Avatar de l'utilisateur leonard
salut,
perso je reste parisien ce WE ! donc ktm au garage, je fais signe dés que je viens.
bonne balade !
Paulo  Posté 19-06-2009 à 09:33:49    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
> Ballou, c'est bon pour moi samedi aprèm, je ne sais pas encore où aller peut être Hiersac ou La chignolle mais après je pense pas aller jusqu'à Châteauneuf car je connais pas beaucoup.
Si tu penses à une balade => fais mois signe par mail ;)

> Leonard, pas de problème, je me doute que tu n'oubliera pas de faire signe lorsque tu pourra rouler. C'est comme Ludo quand il descend de Paris, il ne faut pas le prier pour aller rouler :blague:
Ludovic  Posté 19-06-2009 à 23:36:29    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
C'est clair, une fois que je descend sur Angoulême c'est pour rouler un maximum :D

Je veuuuuux rouler moi aussi :langue:
  Plus d'Enduro : place à la piste !
ballou  Posté 20-06-2009 à 21:31:57    Profil Moto enduro de ballou
Messages : 534

Avatar de l'utilisateur ballou
Salut tout le monde
Voila premiére sorti avec Paulo, bien sympathique par ailleur, on c'est fait un pti tour pépére (couzier la chignole re couzier pi balzac).
Paulo a pu tester ma mobylette je pense qu'il a pas été déçu lol!
A trés bientot
Ludovic  Posté 21-06-2009 à 17:44:30    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
:hello:

Ha terrible :D

A couziers, vous avez rouler autour des champs et la forêt ? Vous avez fait un tour au terrain de cross ?

Par contre, vous êtes allés où à Balzac, je ne vois pas ?

Ta 250 KX doit changer de la WRE :langue:
  Plus d'Enduro : place à la piste !
ballou  Posté 21-06-2009 à 19:08:01    Profil Moto enduro de ballou
Messages : 534

Avatar de l'utilisateur ballou
couziers on a fai le tour de tout les chemins je croi!
on a fai une pause au terrain de cross , et paulo est allé faire un tour de kx dans les coin!
A balzac il ma fait prendre un petit chemin qui longe la charente bien simpa
Paulo  Posté 21-06-2009 à 19:53:56    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
Salut Ballou,

c'était sympa cette promenade hier, on a passé un bon moment.
Par contre on a vite fait le tour des chemins dans le secteur, va falloir tester un autre coin la prochaine fois (peut-être Hiersac?).
Pour le petit chemin à Balzac c'est un tracé (en bas de l'arboretum)que je prenais quand je faisais un peu de VTT.
C'est le coin que je préfère à Balzac (autour de l'ancienne table d'orientation).
Image


Pour la 250 KX, c'était vraiment impressionnant, une super allonge et un chassis bien maniable (comme toutes les CROSS).
Sinon j'avoue que faisais pas le malin pour monter les rapports :lol:

Enfin, je suis allé me promener tranquile aujourd'hui vers le Petit Giget, l'ancien terrain de Trial est fermé et dans les alentours c'est impressionnant le nombre de pancartes "Privé" :cry: .
Sinon en roulant je mes suis retrouvé aux eaux claires puis je suis allé jusqu'à La Couronne.
L'aprèm était vraiment pas top jusqu'au moment où j'atteris à Mouthiers et là j'ai trouvé une fôret bien grasse avec des chemins larges bien marrant et un terrain à côté de la voie ferrée avec des côtes de barjot et un petit anneau pour tourner en cross.
Bref, vivement que je puisse y retourner et vous faire découvrir ce petit coin bien sympa (d'ailleurs je crois que Ballou connaît mieux que moi le coin
;) )

Bonne semaine à tous :hello:
ballou  Posté 21-06-2009 à 20:34:35    Profil Moto enduro de ballou
Messages : 534

Avatar de l'utilisateur ballou
C'est exactement de ce terrain ke je te parler hier , les cote son vraiment enorme! si tu été autour de lippy tu a du aller dans le gros chemin bien gras qui est terrible!
Paulo  Posté 22-06-2009 à 09:10:12    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
<div class="repauteur"> ballou à écrit : <div class="reponse">
C'est exactement de ce terrain ke je te parler hier , les cote son vraiment enorme! si tu été autour de lippy tu a du aller dans le gros chemin bien gras qui est terrible!
</div></div>

Oui la forêt est entre La Couronne et Lippi et c'est vrai que c'est gras, même en cette saison !

@ + :hello:
Paulo  Posté 22-06-2009 à 09:11:51    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
<div class="repauteur"> ballou à écrit : <div class="reponse">
C'est exactement de ce terrain ke je te parler hier , les cote son vraiment enorme! si tu été autour de lippy tu a du aller dans le gros chemin bien gras qui est terrible!
</div></div>

Oui c'est juste à côté de Lippi, vivement qu'on puisse se faire un viré là bas :hello:
Ludovic  Posté 22-06-2009 à 19:29:06    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
Wouuuuuuuuuuuuh ça m'intéresse vos chemins !! :love:

Je rentre du 4 au 6 juillet mais comme j'ai un mariage le samedi, je roulerai le dimanche 5 juillet et le lundi 6 ;)

Pas trop dur d'essayer de faire toucher la roue avant sur le sol, Paulo ? :langue: Quand les chevaux partent, l'avant a tendance à pointer le ciel :blague:

Pour une sortie à plusieurs, j'emmènerai le caméscope pour que l'on immortalise cela et j'espère qu'on s'en fera pleins d'autres :merci:
  Plus d'Enduro : place à la piste !
Paulo  Posté 25-06-2009 à 11:25:52    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
Salut Ludo,

pour le 250 je n'ai pas tenté le wheeling donc rien de spectaculaire, je me suis fait des chemins "larges" et pas de côtes énormes pour la prendre en main, n'étant pas du genre casse-cou je n'ai pas ouvert la poignée à plus d'un demi tour car ça poussait suffisamment pour moi :hard: !
Ludovic  Posté 25-06-2009 à 23:36:19    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
:lol:

C'est sûr qu'en tournant la poignée il doit y avoir du répondant et très brutal :D

Il faudra que l'on aille voir du côté de Mouthiers :)
  Plus d'Enduro : place à la piste !
Publicité  Posté 25-06-2009 à 23:36:19
 
  Pages : 1 - [2]
Poster une réponse !