Suivre LesPotes.ORG sur Twitter Suivre LesPotes.ORG sur Instagram Suivre LesPotes.ORG sur Facebook
Poster une réponse !
  Pages : 1 - [2]
Publicité  Posté -- à
  
Paulo  Posté 10-08-2009 à 13:43:47    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
Salut,

> GodA-16 : tu es allé rouler ce week end finalement ?

> leonard : oui c'étai dur de sortir la moto de la boue mais je sais pas si je t'ai beaucoup aidé car avec la boue, il n'y avait aucun appui...
Voici le lien dont je t'ai parlé où on voit Ballou et Zig Zag en train de faire des cochonneries l'hiver dernier :http://fr.youtube.com/watch?v=eoVwR2IWAfE

> Ballou : je ne connais pas Mansle, si les coins valent le détour il faudra que tu nous montre ça.
Sinon, pas de problème pour faire une balade à 3 ou 4 la prochaine fois.

Samedi, on a fait une pause à la table d'orientation de St Preuil, voici quelques photos :

Image

Image

Image

Bonne semaine à tous :hello:
leonard  Posté 10-08-2009 à 16:58:15    Profil Moto enduro de leonard
Messages : 831

Avatar de l'utilisateur leonard
Merci paulo pour le lien et pour les tof'

a+
miguel  Posté 11-08-2009 à 00:05:20    Profil Moto enduro de miguel
Messages : 131

bonjour a tous je viens de tomber sur votre site qui est super il faut le dire, je viens voir si un jour je pourrais me joindre a vous pour faire une petite sortie moto car je suis de pas tres loin d´ou vous roulé. vouli voulou bon route et siper le site encore a plus tard
Paulo  Posté 11-08-2009 à 08:35:42    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
Salut miguel,

bienvenue à toi :hello:
si tu souhaites te présenter, nous dire sur quoi tu roules, etc. tu as un sujet réservé à la présentation des membres :)

Pour faire un tour n'hésites consulter régulièrement le forum pour voir qui roule où et quand.

@+ !
Ludovic  Posté 11-08-2009 à 08:51:49    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
:hello:

Bienvenue miguel :merci: C'est avec plaisir que tu peux rouler avec nous :) Tu roules sur quelle moto ?


C'est génial votre balade ! On commence à être nombreux. Pour le moment je n'ai roulé qu'avec Paulo et Olivier, il va falloir que l'on s'organise une nouvelle randonnée.

Je suis en congé pendant 2 semaines à partir du samedi 29 aout.

La table d'orientation se trouve au même endroit que l'autre dont on ne retrouvait plus le chemin près de Chateauneuf ?
  Plus d'Enduro : place à la piste !
Paulo  Posté 11-08-2009 à 10:08:37    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
Salut Ludo,

les photos correspondent à la table d'orientation dont je t'avais parlé (on est passé à quelques kilomètres la dernière fois).

@ + ;)
GodA-16  Posté 12-08-2009 à 08:13:23    Profil
Messages : 36

Avatar de l'utilisateur GodA-16
salut

Désolé mais comme personne avait repondu vendredi je savais pas trop quoi faire.En plus je n'avais pas acce a internet ce week end.
Sinon je suis aller rouler vendredi apres midi (70km) avec 2 potes.

A savoir que je roule tout les vendredi apres midi.

Encore une fois desole mais on se remettre sa d'ici peu.
Par contre je n'aurais toujours pas de remorque pas avant fin septembre.

A+
zig-zag  Posté 19-08-2009 à 19:04:15    Profil Moto enduro de zig-zag
Messages : 205

Salut a tous
GodA-16 j'ai vu que tu roulais le vendredi étant en vacances depuis ce midi et ne pouvant certainement pas rouler ce week, je suis partant pour une petite sortie vendredi aprem si tu es dispo et que tu roules. De plus Ballou sera peut être rentré donc a voir avec lui s'il veut venir.
A plus tard
Publicité  Posté 19-08-2009 à 19:04:15
 
  Pages : 1 - [2]
Poster une réponse !